Location camionnette aménagée

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Location camionnette aménagée

Messagepar RoLL » Dim Mars 09, 2008 1:38 pm

Bonjour,

J'envisage de faire un trip planche à voile en espagne avec mon frère en juillet et j'aurais voulu savoir si qqn savait me renseigner sur un endroit où louer une camionnette aménagée pour le windsurf? De préférence près de Bruxelles.

Je trouve pas grand chose sur le net.

merci d'avance

RoLL
RoLL
Barbotteur

Messagepar ulbac » Mar Mars 11, 2008 10:14 pm

euh parce qu'il n'y a pas grand chose? J'ai jamais entendu parler de véhicules orientés windsurf à part ceux fait maison. Tu pourrais louer un camping car et taper ton matos sur le toit, ou louer une camionette et te démerder pour installer quelque chose de provisoire?
L'ultime solution, trouver un van pas cher, du matériel de récup et se l'aménager. J'en ai eu pour 3000€ pour avoir mon van pendant un an, achat et entretient compris. Je payais que 150 de taxes, il m'a couté 1500€ et j'ai changé pas mal de trucs pour 1000€. Bon c'est sur c'est pas donné, mais louer une camionette pour une semaine...

Le tout c'est de rester en Belgique, je viens de déménager en Hollande et les taxes passent à... 1000€ par an...
ulbac
Débutant

Retour vers Général