Séjour UCPA

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Séjour UCPA

Messagepar ren » Mer Fév 13, 2008 4:42 pm

Hello les plancheux,

j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà tenté un stage de windsurf avec l'Ucpa. Ca m'avait l'air sympa pour une petite remise à nouveau. Il y a qq sites qui ont l'air pas mal du tout (Aber Wach, Bombane, Port Camargues, ...)
ren
Débutant

Messagepar marco59 » Mer Fév 13, 2008 5:18 pm

moi je suis allé à Leucate en 2006 (c'est d'ailleurs là que j'ai décidé de me remettre à la planche sérieusement, meme si çà m'a pris 1 an pour concrétiser ensuite :-))

ambiance sympa, car petit centre (60chambres) et surtout c'était la fin de saison (début septembre) donc en dehors des gros rushes de l'été et les moniteurs/encadrements étaient super détendus ;)

soirées et centre sympas
comme toujours avec l'UCPA, on trouve de tout (au niveau des gens) mais en général çà se passe bien :-)

perso je suis un habitué de l'UCPA ;)
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar 2005frederice » Lun Fév 18, 2008 7:42 pm

Oui c'est pas mal l'UCPA, moi j'ai testé l'Aber wrach et c'etais franchemant sympas . Le spot dans les abers est magnifique mais par contre tu n'y va pas en maillot ,genre au mois de septembre tu est en 5mm . Si non question embiance , tu rencontre plein de gens super sympas . Moi j' ai fait mon premier pseudo planing la bas .
Tabou 3s64,Fanatic Sting Ray TT 145,Naish wave 85
Search 4,7 , Naish Boxer 5,8 , Reach 6,5 , V8 8 , RX1, 7 , Naish Force 4
2005frederice
Débutant

UCPA

Messagepar Robinson » Mar Fév 26, 2008 2:28 pm

bonbanne a cote de carcans maubisson ..je connais endroit superbe matos top ..mais pas tellement de vent..lemieux c'est ucpa au barcares(leucate) plage de coudalere ..le pied l'apres midi de 3 a 5 bft et surtout le calme+plage sable fin.robinson
Robinson
Débutant

Retour vers Général