Vidéo Buhala

Forums pour vos vidéos persos ! Vous pouvez les lier à partir d'un autre site ou nous les envoyer, nous les placerons pour vous !

Vidéo Buhala

Messagepar Anthony » Mer Jan 16, 2008 10:53 pm

Dernière édition par Anthony le Ven Jan 18, 2008 4:24 pm, édité 1 fois au total.
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Messagepar Phil » Jeu Jan 17, 2008 9:11 am

Super cette vidéo!!! 8D

Mes les gars 'zavez fait une gaffe... :* comment vous allez faire maintenant qu'elles se débrouillent et qu'elles ont gouté au wishbone!??? Elles vont vous emm... chaque fois qu'il y aura un pêt de mouche, vous n'aurez plus jamais votre buhala, vos voiles vont devenir leurs voiles, ... et votre session sera leur session... "tu me filmes hein?" Yellow_Flash_Colorz_PDT_50 "tu veux pas regarder si ma voile est bien gréée" Yellow_Flash_Colorz_PDT_25 " tu veux pas aller chercher ma planche là bas pcq j'ai pas pu revenir..." Yellow_Flash_Colorz_PDT_21 "jvais dans la voiture pcq j'ai trop froid" Yellow_Flash_Colorz_PDT_46 ... non mais faut bien les driller... Croyez moi c'est pas facile... et qd tu rentres le soir complètement crevé de ta journée, 'y a plus personne qui bouge dans le salon... Yellow_Flash_Colorz_PDT_26

Par contre, 'faut qd même pas nier qu'il n'y a rien de meilleur que d'être au planing avec ta copine!! ;p 8D :Dp ;p 8p (enfin pas la tienne mais la mienne!!) de pouvoir choisir les vacances à deux en fonction du spot, et puis le soir crevé, c'est l'occasion d'aller au resto!! bonne excuse non!? ;2)

Mais pour ma part çà s'est mal terminé Yellow_Flash_Colorz_PDT_32 ... donc, profitez en bien... mais vous laissez pas bouffer... ;) :tbo
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar Anthony » Jeu Jan 17, 2008 9:21 am

Merci pour les conseils Phil ;2)
Et toujours quand tu veux pour que tu sois des notres sur le bitume !

Anthony
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Retour vers Vidéos