Je suis de Bruxelles (Ixelles) - Linkebeek - Namur : kot - papa - maman, étudiante en science pô (seconde 3e..).
J'ai découvers la planche à l'adeps à Mons, lors d'un stage ski-nautique/planche à voile à 13 ans (je pense...). Je n'ai pas trop aimé le ski nautique...
J'ai fais quelques stages à l'Eau d'Heure depuis, et ai acheté mon propre matos il y a quelques années (en 2003 je pense, mais je ne sais plus bien)...
Seulement, je n'y ai plus touché depuis bientôt trois ans (pas le permis, pas trop de connaissances qui naviguaient, entrée à l'unif, etc.), et là, j'ai sérieusement envie de m'y remettre! (j'en ai même rêvé cette nuit, tient)
Donc voilà, j'ai un peu d'appréhension, parce que j'ai jamais eu un top niveau, mais après 3 ans sans y toucher, je ne sais pas trop ce que ça va donner (comment on fait encore pour gréer une voile?
).
Mon programme : perdre quelques kilos d'ici à ce que ça se réchauffe un tout petit peu, histoire de pouvoir à nouveau rentrer dans ma combi, et puis m'y remettre autant que possible.
Comme dis plus haut, mon niveau est débutant, et à celà s'ajoutent presque trois ans sans pratique, vous voyez le topo?
Si certains d'entre vous partent naviguer dans des conditions raisonnables à partir de Bruxelles (mon matos est dans le garage de mon papa, à Linkebeek), pensez à moi!
A bientôt!
Marie
:h:h

.

)
lol