Que pensez-vous de la rallonge XT ou XTR de Northsails???
http://www.north-windsurf.com/rig-compo ... antages.fr
FX a écrit:Il faut bein intégrer que ces rlonges sont faites uniquemen pour "régler" la voil et pas pour l'étarquer entièrement d début à la fin.

Virtu@lskipper a écrit:FX a écrit:Il faut bein intégrer que ces rlonges sont faites uniquemen pour "régler" la voil et pas pour l'étarquer entièrement d début à la fin.
Fx, il te manque des touches sur ton clavier ou bien...![]()
Raffigator a écrit:A mon avis c'est bien aussi pour les petites voiles, car ça permet de régler avec précision l'amure. A ce que j'en ai lu, il serait possible de régler la voile même dans l'eau. ça encourage de régler sa voile, pour ceux qui on la flemme de revenir au bord.
Ce que mentionne Catabatique m'inquiète un peu: si le bout est usé après trois étarquages, ça craint un peu. J'hésite également à acheter la rallonge.
Qqun a testé le modèle Shox (avec amortisseur)?
FX a écrit:Non mais par contre je suis atteint d'une maladie depuis quelques temps, j fais de plus en plus de fautes de frappes et je deviens dyslexique du clavier!!!![]()
J'arrête pas d'inverser des lettres, ou d'en enlever...

cosax a écrit:FX a écrit:Non mais par contre je suis atteint d'une maladie depuis quelques temps, j fais de plus en plus de fautes de frappes et je deviens dyslexique du clavier!!!![]()
Pas bon signe pour être modo ça![]()
lool

Virtu@lskipper a écrit:cosax a écrit:FX a écrit:Non mais par contre je suis atteint d'une maladie depuis quelques temps, j fais de plus en plus de fautes de frappes et je deviens dyslexique du clavier!!!![]()
Pas bon signe pour être modo ça![]()
lool
Heuuu depuis quand FX s'est il mis sur la liste des potentiels modérateurs !?![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités