Nav' sud ouest du 11 avril

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Nav' sud ouest du 11 avril

Messagepar den » Mer Avr 12, 2006 8:58 am

bon ben on continue nos ptits debriefing de nav'. Max et moi on est monté en zeelande ce mercredi 11 aprème pour attraper le coup de sud ouest.:cool:
Renesse côté mer, bc trop toilé en 5.0 (Max) et en 5.4 (moi) mais archi flat.
Quelques tricks sympas malgré tout.
Froid de canard.

Quelqu'un d'autre y a été?
den
Planner

Messagepar tls » Mer Avr 12, 2006 1:15 pm

ben moi si mon rhume le veux bien :mad: j'irais naviguer demain à Bray-Dunes
www.windsurfshop.be your online store
tls
Planner

Localisation: Playa de Bruselas y playa de las dunas de Bray-Dunes

Messagepar Seb » Mer Avr 12, 2006 1:40 pm

Ben moi, si mon agenda le veut bien, j'irai nav le mois prochain :crybaby:
Seb
Jiber

Messagepar Vincent » Mer Avr 12, 2006 8:29 pm

vous travaillez parfois ?
moi, je vois arriver le we de paques , seul moment de congé , et encore pas le samedi matin, avec une pointe maximum de 7kts et donc désespoir
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar Seb » Mer Avr 12, 2006 8:37 pm

Vincent_ a écrit:vous travaillez parfois ?

Un minimum de 50 heures/semaine... Mais avec un bon agenda et des nuits courtes tout est possible :wink:
Seb
Jiber

Messagepar sailpower » Jeu Avr 13, 2006 3:09 pm

Seb a écrit:Ben moi, si mon agenda le veut bien, j'irai nav le mois prochain :crybaby:
+1 :mad: je suis bloqué en ce semaine et ca m'enerveeeeeeeee
sailpower
Débutant

Messagepar Phil » Jeu Avr 13, 2006 3:10 pm

idem pour moi, je bosse tôt le matin ou tard le soir. Et je prends le temps quand vraiment les conditions sont bonnes. Et qd c'est pas bon je bosse.
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar den » Ven Avr 14, 2006 8:38 am

Yep, on s'organise, on bosse le weekend, on essaye de placer les rdv en fonction de la météo etc... naviguer beaucoup c'est un mode de vie.

D'ailleurs hier aprème j'étais en 4.7 avec Mauro à Bray-Dunes, température ok, gentil zef, une peu de soleil, micro vagues pour mini surf et forward babord qui est quasi ok. :cool:

PS: mais faut pas rêver hein, en tant que Bruxellois on navigue pas tant que ça et des bonnes sessions on en rate un paquet. Par exemple le coup de sud-ouest de 3 jours du premier weekend d'avril, j'en ai eu qu'un morceau le vendredi et j'ai passé le reste du weekend en fête de famille à regarder les arbres couchés par terre en lisant les sms des potes qui étaient sur sur l'eau. :\
den
Planner

Messagepar Phil » Ven Avr 14, 2006 8:50 am

N'empêche, trop cool d'habiter Bruxelles. Avant je venais de Gerpinnes, maintenant je vais 5X plus naviguer...

C'est qd même franchement plus facile. Puis tu as vraiment le choix. Juste pour aller à Wissant, c'est toujours aussi long... :D
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar Seb » Ven Avr 14, 2006 10:03 am

den a écrit:en lisant les sms des potes qui étaient sur sur l'eau. :\

Et encore on s'est retenu :D Toute façon, je veux pas kafter hein, tu me connais, mais celui qui a été le moins respectueux c'est : MAX Si tu savais, pfffff ! Pas sympa :o Il arrêtait pas de rire chaque fois que je faisais allusion au GD du Lux
Seb
Jiber

Messagepar sailpower » Ven Avr 14, 2006 3:24 pm

den a écrit:Yep, on s'organise, on bosse le weekend, on essaye de placer les rdv en fonction de la météo etc... naviguer beaucoup c'est un mode de vie.

D'ailleurs hier aprème j'étais en 4.7 avec Mauro à Bray-Dunes, température ok, gentil zef, une peu de soleil, micro vagues pour mini surf et forward babord qui est quasi ok. :cool:

PS: mais faut pas rêver hein, en tant que Bruxellois on navigue pas tant que ça et des bonnes sessions on en rate un paquet. Par exemple le coup de sud-ouest de 3 jours du premier weekend d'avril, j'en ai eu qu'un morceau le vendredi et j'ai passé le reste du weekend en fête de famille à regarder les arbres couchés par terre en lisant les sms des potes qui étaient sur sur l'eau. :\

hihi et ben moi je l'ai pris celui la nananere et c'etait bien bon !! :mrgreen: :mrgreen:
sailpower
Débutant

Messagepar max » Ven Avr 14, 2006 6:12 pm

[quote="Seb"][quote="den"]en lisant les sms des potes qui étaient sur sur l'eau. :\[/quote]

Et encore on s'est retenu :D Toute façon, je veux pas kafter hein, tu me connais, mais celui qui a été le moins respectueux c'est : [size=7]MAX[/size] Si tu savais, pfffff ! Pas sympa :o [size=7]Il arrêtait pas de rire chaque fois que je faisais allusion au GD du Lux[/size][/quote]

Seb t'as intérêt à mettre un maillot demain soir , parce que j'ai comme une drôle d'impression que tu vas finir dans le bassin.
J'aurai le temps de dormir quand je serai au ciel.
max
Débutant

Messagepar Seb » Ven Avr 14, 2006 6:32 pm

max a écrit: Seb t'as intérêt à mettre un maillot demain soir , parce que j'ai comme une drôle d'impression que tu vas finir dans le bassin.

Leçon de politique :
1° Je suis le copain d'un copain de Josh Angulo. Traduction, il est plus fort que toi.
2° On va avec ma voiture. Traduction, tu risques de rentrer à pied.
3° Ne jamais attaquer sans connaître toutes les armes de ses adversaires. Traduction, qui te dit qu'un des routiers qui dort sur le parking de Grand Bigard n'est pas un de mes supers potes.

Sinon, mon moule couilles est mis, suis prêt :)
Seb
Jiber

Messagepar den » Ven Avr 21, 2006 10:48 am

Seb a écrit:
den a écrit:en lisant les sms des potes qui étaient sur sur l'eau. :\

Et encore on s'est retenu :D Toute façon, je veux pas kafter hein, tu me connais, mais celui qui a été le moins respectueux c'est : MAX Si tu savais, pfffff ! Pas sympa :o Il arrêtait pas de rire chaque fois que je faisais allusion au GD du Lux

sailpower a écrit:
den a écrit:Yep, on s'organise, on bosse le weekend, on essaye de placer les rdv en fonction de la météo etc... naviguer beaucoup c'est un mode de vie.

hihi et ben moi je l'ai pris celui la nananere et c'etait bien bon !! :mrgreen: :mrgreen:

De toutes façons demain je tape la lèvre à Ponta Preta et je vous merde tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
den
Planner

Messagepar Seb » Ven Avr 21, 2006 5:06 pm

den a écrit:De toutes façons demain je tape la lèvre à Ponta Preta et je vous merde tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Seb
Jiber

Suivant

Retour vers Général