[Ryanair] transport de matos

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

[Ryanair] transport de matos

Messagepar marco59 » Mer Déc 12, 2007 11:16 am

salut à tous !

quelqu'un est déjà parti avec Ryanair avec son matos ?

en effet j'ai vu hier sur la RTBF que Ryanair ouvrait une nouvelle ligne Charleroi->Perpignan (leucate inside !!!!)

je me disais que çà me dirais bien un peu de camping l'été prochain ;)
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar wondering » Mer Déc 12, 2007 1:24 pm

a mon avis ca va te couter bonbon, une simple valise est déja payante chez RYANair.

En plus ton transport matos de perpignan a leucate y a quasiment une petite demi heure de route, tu pense les faire comment sans caisse ^^
Leucate en voiture a plusieurs revient vraiment pas cher, et c'est un gros avantage de pouvoir bouger sur place. ( aller aux shops, faire du dirt, bouger en fonction du vent entre les différents plans d'eaux possibles, petites excursions quand c no wind... )
JP TwinserQuad Pro 74l - JP Freestyle Pro 100L
Gaastra Manic HD 3.7 - 4.2 - 5.0 - Manic 5.7
wondering
Planner

Messagepar b_welding » Lun Déc 17, 2007 2:16 pm

je descendrai probablement à leucate en mai.
je peux pas encore dire exactement quand mais probablement début mai.
Si ca peut t'arranger, on peut covoiturer.
b_welding
Jiber

Messagepar marco59 » Lun Déc 17, 2007 4:13 pm

à voir ;) je sais pas encore quand je prendrai des vacances :D
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar ulbac » Jeu Déc 20, 2007 6:02 pm

Ryanair a une formule materiel sportif a 25e. Y'a une limite de poids de 35kg je pense mais je ne sais pas du tout comment ça marche pour plus... On a transporté un vélo et ils n'ont pas pesé donc sans doute qu'en ne délirant pas ils ne diront rien. Juste une couille, ils font signer un papier disant qu'ils ne sont repsonsables de rien et que si ton matos est volé, perdu ou cassé il s'en foutent et ne feront rien... mais c'est évidemment illégal de faire signer un tel papier en europe donc y'a surement une astuce ( on peut pas non plus vendre une voiture en faisant signer un papier qui dit que si elle ne roule pas c'est pas la faute du constructeur, alors que Microsoft vend... tiens, ça on peut?)
Ciao
ulbac
Débutant

info ryan air

Messagepar mikawind » Sam Jan 12, 2008 10:17 pm

bonjour;,
pour ryan air c assez pratique!!
en réservant ton billet sur internet, tu clique sur une case matériel sportif puis ils te demandent quel genre de matos dans une liste donnée: tu choisis surf/bodyboard.... ça te coute 45€ de plus pour un poids (ici à gérone en tout cas) plutot illimité!!!
J'ai déja essuyé le système plusieurs fois pour les canaries et vraiment "no problem"!!!
ils ne pèsent pas, tu ammène ssimplement ton boardbag à un guichet spécial qu'ils t'indiquent.
N'hésites pas c rodé!
a plus
mika
mikawind
Barbotteur

Retour vers Général