Et bien pour ma part, arrivée à l'eau d'heure à 8h !
Il faisait encore noir... J'ai attendu mon équipier jusqu'a 8h30 et 1h plus tard on était à l'eau.... Avec comme seul compagnon de nav un laseriste.
A peine partis, on envoi le spi et là (CRATCH) le spi ce déchire sur toute la longueur ( c'est dire les heures de nav de ce spi ). On décide alors de rentrer a terre pour mettre le nouveau spi ( tout neuf cette fois ). Sur le bord retour, le cable de trapèze casse, je me retrouve alors seul à bord, laissant mon équipier se débrouiller seul pour me récupérer...il finit par chavirer à quelques metres de moi... LOL ( Grrr nager dans une eau pareil ca fatigue quand même ).
On change le spi, on remet le cable de trap et nous voilà repartit pour de super long bord sous spi ( 2 fois toute la longueur du lac ). Quelques manoeuvres à répétition pour augmenter la vitesse dans les moves et notre autonomie à deux... CA PLANE !!!
Fin des activités vers 12h, heure à laquelle les planchistes sont arrivés. Moustache, Julien, FX, François, Jean, Régis, Wondering, Mag Gyver, le friteu et bien d'autres.... Après ca une longue aprem d'étude m'attendait...
Bref des journées comme celle ci j'en redemande encore et encore...
Mais pour moi c'était sans doute l'une des dernières...car ca commence à cailler...
Voici donc quelques une de mes photos, celle de François suivront !
8h, il fait encore noir :
C'est ca un laser 4000 :
Et une petite de Julien pour qu'il soit content