Franche bastonnade !
on a pris notre pied !
VOICI QUELQUES PHOTOS :

on a pris notre pied !

TAO a écrit:Alors Antho ? t'étais à la mer ???
Ben kesquetaloupé !!!!!!![]()
Je suppose que tu étais occupé .... avec ta chérie !!?...![]()
C'était le jour idéal pour essayer d'apprendre à sauter ! ( près de la plage de sable pour touristes invisibles , il y avaient des creux d'1 mètre !!! ) .

Virtu@lskipper a écrit:Casax que pense tu de notre marre aux cannards?
cosax a écrit:
La derniere fois on a ete a browersdam (cote lac), on s est chope un bon vent a 7bfts le matin, j ai passe une bonne journee sur l eau (vais pas exagere) mais je suis pas fan a 100% (gugu non plus d ailleurs, on a fait la mm constatation en fin de session : les vagues, y a pas mieux !!)
Entre une session à 7bfts comme vous sur lac et une session à 5bfts en mer j hesite pas deux secondes (et si je peux avoir 7bfts en mer je jubile)
cosax a écrit:Ca ca me fait bander !!!

cosax a écrit:Virtu@lskipper a écrit:Casax que pense tu de notre marre aux cannards?
Honnetement !!!
Je suis content pour vous ...
... J aurais ete sur place j aurais pas attendu deux secs, j aurais gree ma 4,2 et hop c est parti !!! Mais, pour moi, ca vaut pas le deplacement.
En voyant les photos je suis pas en train de me morfondre "ho putin qu est ce que j ai rate, LA session du siecle"!
Pas du tout, moi ce qui me fait vraiment tripper c est la mer en furie !!!
La derniere fois on a ete a browersdam (cote lac), on s est chope un bon vent a 7bfts le matin, j ai passe une bonne journee sur l eau (vais pas exagere) mais je suis pas fan a 100% (gugu non plus d ailleurs, on a fait la mm constatation en fin de session : les vagues, y a pas mieux !!)
Entre une session à 7bfts comme vous sur lac et une session à 5bfts en mer j hesite pas deux secondes (et si je peux avoir 7bfts en mer je jubile)
http://users.pandora.be/jakkesurf/texel_24.htm
http://www.boards.co.uk/forum/forum_posts.asp?TID=18406
Ca ca me fait bander !!! Je peux regarder ces photos pendant des heures je m en lasse pas !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités