POUR NE PLUS JAMAIS AVOIR FROID AUX PIEDS 8

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Messagepar marco59 » Mer Nov 07, 2007 10:49 pm

je pense que j'vais passer faire un tour par chez windsurfshop ce vendredi avant d'aller à la plate taille, car vu qu'il est prévu 3°C et que je n'ai que des petits chaussons décat ... çà risque de cailler

et j'ai pas envie d'attraper froid avant la super sess prévue à la Canche samedi !
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar rupes » Sam Nov 10, 2007 10:12 am

Génial tout sa j'en ai commandé aussi :tbo
La camera digital hero 3 à 149€ vous en pensez koi? pour le prix sa à l'air pas mal 8D
rupes
Débutant

Messagepar tls » Dim Nov 11, 2007 1:31 pm

marco59 a écrit:je pense que j'vais passer faire un tour par chez windsurfshop ce vendredi avant d'aller à la plate taille, car vu qu'il est prévu 3°C et que je n'ai que des petits chaussons décat ... çà risque de cailler

et j'ai pas envie d'attraper froid avant la super sess prévue à la Canche samedi !

attention j'ai un shop online et pas un magasin... tu es le bienvenu mais téléphone avant de passer pour être certain que je sois là... a bientôt.mauro
www.windsurfshop.be your online store
tls
Planner

Localisation: Playa de Bruselas y playa de las dunas de Bray-Dunes

Messagepar tls » Dim Nov 11, 2007 1:36 pm

rupes a écrit:Génial tout sa j'en ai commandé aussi :tbo
La camera digital hero 3 à 149€ vous en pensez koi? pour le prix sa à l'air pas mal 8D

la qualité de l'image est vraiment excellente, j'espère mettre une video bientôt sur internet... samedi je l'ai testé à Heist sur le wish, mais malheuresement les piles étaient plates, donc j'ai un film de 45 sec. seulement... Je venais d'acheter les piles rechargable Nimh et je pensais qu'elles étaient chargés mais ce n'était pas le cas :(
A l'achat de la camera tu dois rajouter (c'est fondamental pour un fonctionnement correct) une carte 2GB SD et des piles Nimh ou encore mieux Lithium (comme dans quasi tout ces appareils).
tls
Planner

Messagepar tls » Dim Nov 11, 2007 1:50 pm

rupes a écrit:Génial tout sa j'en ai commandé aussi :tbo

voici quelques videos de planche avec la camera:

http://fr.youtube.com/watch?v=rs-3WSfR7cU

http://fr.youtube.com/watch?v=vnmoDk27lzc
tls
Planner

Messagepar rupes » Dim Nov 11, 2007 6:38 pm

Merci pour ces infos je vais l'acheter pour filmer mes super gamelles :h
rupes
Débutant

Messagepar marco59 » Lun Nov 12, 2007 12:30 pm

tls a écrit:attention j'ai un shop online et pas un magasin... tu es le bienvenu mais téléphone avant de passer pour être certain que je sois là... a bientôt.mauro

dommage que j'ai pas vu ce post avant ;) çà m'aurait évité de me pointer Rue Fernand Bernier sans trouver ton enseigne ;) (t'es pas encore inscrit sur la liste des sociétés dans la cour/entrée ?)

en plus je me suis pris une de ces draches ;)

pas grave, j'vais commander sur le site, paske vendredi à l'O2R avec 3°C dehors ... gla gla gla, j'me suis bien pelé les ortiaux ;)
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Précédent

Retour vers Général