gugu a écrit:Par contre ca se casse la guele pour samedi
dimanche c est mieux !!!! non ??
z en pensez quoi ? ca va se jouer sur la chance je pense ....
domrol a écrit:je ne sais pas si ça s'appelle de la conscience professionnelle ou de la corruption laborieuse, toujours est-il que je suis au boulot ce matin (je veux dire devant mon ordinateur au bureau...)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce weekend Heist sans faute

Seb a écrit:Je serai aussi à Heist dimanche
N'empêche quel esprit d'équipe dans ce sport!!!!

Phil a écrit:Heist hier vendredi, franchement impressionnant: un froid polaire 6 à 7°C, des vagues de 3 à 4m jvous jure, du matos en morceau et un gars qui rentre assisté par 3 autres gars!! Résultat pour lui game over, côte brisée en trois et une sacrée frayeur dans ces vagues énormes 'y en a un qui lui labourre le dos avec l'aileronN'empêche quel esprit d'équipe dans ce sport!!!!
![]()
Avec tout çà, j'ai pas mis un pied dans l'eau... pas de chaussons... j'ai donc pris ma cam et 'faut que je mette qq images en ligne.
Et rencontre avec un grenoblois!!![]()
Demain direction la Hollande je crois... Den, Nathalie et Mister Tavernier y vont aussi. Seb qu'est ce que tu vas faire à Heist?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités