Vendredi 31 mars

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Messagepar Phil » Dim Avr 02, 2006 8:25 am

En effet, c'était trop bon. En 4.1 çà décoiffait sérieursement. bon petit clapot juste face au bâtiment bon pti sauts. A ce propos, mes pieds avaient tendance à se promener dans les airs, faudra que je règle encore un peu mes footstraps. Si vous avez des conseils sur la colle que vous utilisez. Je n'ai jamais ce problème à pieds nus...

Heureux de t'avoir rencontré Benjamin. J'ai vu que tu te débrouillais avec ta voile. Je m'incline, ce devait pas être super facile.

A+
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar tls » Dim Avr 02, 2006 7:01 pm

me voilà de retour après 3 jours de nav à Bray-dunes en 4.7 et plein soleil!!!! Vagues de +/- 1m, belles surtout vendredi (bien raides, de quoi envoyer!!)! Aujourd'hui (dimanche) c'était tempête, j'aurai peu être du mettre 4.3... Enfin, probablement ça restera le meilleur week-end de l'année, ça faisant depuis pas mal d'années que je ne naviguait plus 3 jours d'affilé en 4.7!
www.windsurfshop.be your online store
tls
Planner

Localisation: Playa de Bruselas y playa de las dunas de Bray-Dunes

Messagepar Phil » Dim Avr 02, 2006 8:56 pm

Ben m..., j'aurais du faire une pointe jusque ton camping...
On a des conditions top pour le moment c'est trop bon. Mais question boulot, ca laisse à désirer... :mrgreen:
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar fanatic » Dim Avr 02, 2006 10:22 pm

Phil a écrit:En effet, c'était trop bon. En 4.1 çà décoiffait sérieursement. bon petit clapot juste face au bâtiment bon pti sauts. A ce propos, mes pieds avaient tendance à se promener dans les airs, faudra que je règle encore un peu mes footstraps. Si vous avez des conseils sur la colle que vous utilisez. Je n'ai jamais ce problème à pieds nus...

Heureux de t'avoir rencontré Benjamin. J'ai vu que tu te débrouillais avec ta voile. Je m'incline, ce devait pas être super facile.

A+

Débrouillais?? Je me calais dans les straps au harnaix, et je priais de toute mais force pour survivre ;) Et puis, les batteries se vident très rapidement... et surtoilé à ce point, difficile de s'exercer à une manoeuvre. Je me suis une fois promener dans le large, mais je volais plus au dessus que sur l'eau.

grtz
There's more to life than losing time
fanatic
Débutant

Messagepar Phil » Dim Avr 02, 2006 10:24 pm

C'était pas négatif. Bien battus!!!
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar Seb » Lun Avr 03, 2006 7:56 am

J'étais à Kreek Krak hier, ça soufflait bien aussi :cool: A part Max, y en avait d'autres du forum qui y étaient ?
Seb
Jiber

Messagepar tls » Lun Avr 03, 2006 7:57 am

Phil a écrit:Ben m..., j'aurais du faire une pointe jusque ton camping...
On a des conditions top pour le moment c'est trop bon. Mais question boulot, ca laisse à désirer... :mrgreen:

ce sera pour la prochaine fois... le week-end prochain je suis en peu à poil, tout mon matos part à Leucate pour les tests, il ne me restera que ma planche de vague, donc j'espère qu'il y aura encore du vent pour 4.7 :D
www.windsurfshop.be your online store
tls
Planner

Localisation: Playa de Bruselas y playa de las dunas de Bray-Dunes

Précédent

Retour vers Général