Non les mauvais souvenirs seraient surtout pour julien...
Disons que la baie de canche c'est un peu mon home spot...dès que j'entend ce nom là, j'ai l'oreille qui se tend, les babines se retroussent, je bave un peu etc etc... (je vous passe tous les autres détails)
Disons que j'aime bien ce spot!!
Moi je suis pas dispo avant vendredi prochain, après pour ce WE il n'est pas impossible que je fasse un saut au touquet...
Vendredi faut voir pour l'O2R.
En tout cas je dis ne nous emballons pas, le windfinder qui prend des belles couleurs 5 jours avant, j'ai déjà vu ça pleins de fois...et puis la veille, ça change et c'est pétole!!!!!!!!!
Alors on verra dans la semaine. Toujours est-il que si ça se tient, je rentre exprès vendredi matin tôt pour venir reprendre le 0.1 nds que m'a volé julien à boulogne... et à voir pour ce WE histoire d'enfoncer le clou en baie de canche et lui remettre 2 nds... (Mais bon faut pas que je le ridiculise trop non plus, il m'aide pour mon mémoire...je vais peut être le laisser gagner tant que le language BASIC lui revienne...

)
En tout cas si y'a du 10-15 à l'O2R je serais armé!! I-sonic 125 et XR 8.8 Tremble julien...