Villeret > Ma femme est partie (...)
le garçon avec qui elle est partie, c'est pas pour dire mais qu'est-ce qu'il est bête...
(...)
Lhermitte> Mais plus bête que ? (...)
Villeret> ah, écoutez. Moi je n'aime pas être grossier mais là il faut employer le mot, c'est un con.
Lhermitte> Mon Dieu. (...) Excusez moi mais je n'arrive pas à croire que votre femme soit partie avec un con.
Villeret > Mais moi non plus...
... et c'est un vrai débile, il ne parle que de planche à voile

Julien a écrit:Tu n'as pas plus de 6.2, juste ?
Je me permets de placer ceci, c'est l'occasion ou jamais :Villeret > Ma femme est partie (...)
le garçon avec qui elle est partie, c'est pas pour dire mais qu'est-ce qu'il est bête...
(...)
Lhermitte> Mais plus bête que ? (...)
Villeret> ah, écoutez. Moi je n'aime pas être grossier mais là il faut employer le mot, c'est un con.
Lhermitte> Mon Dieu. (...) Excusez moi mais je n'arrive pas à croire que votre femme soit partie avec un con.
Villeret > Mais moi non plus...
... et c'est un vrai débile, il ne parle que de planche à voile

Seb a écrit:Petit rappel. Un célèbre forum français est complètement parti en vrille quand les postes ont adopté un ton similaire à celui-ci. Je ne crois que c'est dans notre intérêt de reproduire les erreurs d'autres.
En plus, rester courtois, c'est aussi respecter le boulot d'Anthony qui a créé cet espace communautaire qui se voulait à la base chaleureux. Enfin, sauf si Anthony est un pervers.
(fin je ne connaissais pas l histoire du forum francais mais j approuve ton propos)

le windfinder prévoit environ 10 noeuds dimanche/lundi/mardi
)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités