par Catabatique » Mar Juin 04, 2013 11:47 am
J'ai débuté dans club de la planche,puis ai pataugé au lac pendant de nombreuses années en bon autodidacte et suis convaincu que si à l'époque il y avait eu un vrai club de planche en plus de l'Espace Fun,j'aurais le niveau que j'ai maintenant sur une durée d'apprentissage nettement plus courte.
D'ou l'idée du post qui ne coute rien,sauf un peu de soit même.
Ce qu'il conviendrait le mieux, en l'absence d'une assistance motorisée,serait de pouvoir communiquer par un système de radio émetteur -récepteur étanche afin de corriger les erreurs en cours de navigation,mais je ne sais pas si cela existe.
Bien souvent,il y a tellement de paramètres à contrôler en même temps,que le rider ayant eu de bons renseignements, n'arrive pas à les mettre en pratique en plein action et se fixe généralement, par réflexe, sur son équilibre avant tout.