pour info :
http://aquabact.environnement.wallonie. ... r=selected

hubeaux a écrit:Il reste néanmoins un point a éclaircir: La gestion de la barrière supérieure (village Lamy). En effet, les responsables de la station veulent limiter au maximun le flux de circulation. Tant que les travaux ne sont pas terminés, je défenderai la position selon laquelle les personnes possédant du matériel de planche puissent accéder au lac. Je dois avoir une réunion avec les responsables de chez LAMY à ce sujet. Si vous avez des suggestions, elles me sont précieuses...
fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5zabosteph a écrit:hubeaux a écrit:Il reste néanmoins un point a éclaircir: La gestion de la barrière supérieure (village Lamy). En effet, les responsables de la station veulent limiter au maximun le flux de circulation. Tant que les travaux ne sont pas terminés, je défenderai la position selon laquelle les personnes possédant du matériel de planche puissent accéder au lac. Je dois avoir une réunion avec les responsables de chez LAMY à ce sujet. Si vous avez des suggestions, elles me sont précieuses...
Une barrière automatique activée par un pass ou une carte magnétique délivrée uniquement aux membres du club
moustache a écrit:zabosteph a écrit:hubeaux a écrit:Il reste néanmoins un point a éclaircir: La gestion de la barrière supérieure (village Lamy). En effet, les responsables de la station veulent limiter au maximun le flux de circulation. Tant que les travaux ne sont pas terminés, je défenderai la position selon laquelle les personnes possédant du matériel de planche puissent accéder au lac. Je dois avoir une réunion avec les responsables de chez LAMY à ce sujet. Si vous avez des suggestions, elles me sont précieuses...
Une barrière automatique activée par un pass ou une carte magnétique délivrée uniquement aux membres du club
et tu fais quoi avec ceux qui ,ne sont et ou, ne veulent pas être membres du club?
J'ai une carte avec les num : 1,3

Vincent_ a écrit:Pour Virtu
Il faut en plus du système carte ou similaire prévoir l'accès de l'utilisateur occasionnel non averti, qui débarque sur le site un beau samedi sans carte ni rien.
cys a écrit:Les sanitaires, l'electricité, la route,...ca à l'air plutôt positif mais tout cela à un coput et en ce qui concerne l'accès, ca ne sera probablement pas gratuit...
Quelles sont les previsions à ce niveau là? A-t'on déjà une idée?

moustache a écrit:zabosteph a écrit:hubeaux a écrit:Il reste néanmoins un point a éclaircir: La gestion de la barrière supérieure (village Lamy). En effet, les responsables de la station veulent limiter au maximun le flux de circulation. Tant que les travaux ne sont pas terminés, je défenderai la position selon laquelle les personnes possédant du matériel de planche puissent accéder au lac. Je dois avoir une réunion avec les responsables de chez LAMY à ce sujet. Si vous avez des suggestions, elles me sont précieuses...
et tu fais quoi avec ceux qui ,ne sont et ou, ne veulent pas être membres du club?
fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5

Vincent a écrit:Samedi dernier, on a pû remarquer une cabine de distribution ( je n'ai pas été tout près , mais c'est peut être bien un poste de transformation ) à proximité immédiate d' Espace Fun ( moins de 50m ).
D'autre part, il n'y a toujours pas de jonction entre " notre " zone et le cul de sac de la route Lamy.
A suivre.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités