Sur place, les qq planchistes qui étaient là sont avec des voiles de 4,2 à 4,7. Le vent onshore passe lentement plus au Nord plus side on. Sur l'eau, çà va grincer des dents!!! :retard: Les vagues sont grosses, et l'horizon est loin d'être plat!! Une grosse averse se termine et le vent tombe un peu.
Là je décide que finalement 5,3 devrait m'aider à passer les mousses et à loffer avec assez de vitesse si la vague veut m'avaler. D'après un des gars qui était là, en 4,7 ca passe, mais si tu te casses la gueule, faut avoir du jus pour vite remonter avant le prochain rouleau... Pas envie de me faire lessiver. :\
Donc en zone 5,3, je vous jure!!! Etarquée à fond, j'ai pris franchement mon pied. Il y avait de l'espace entre les vagues, vraiment un billard entre les creux. Super cool pour jiber, et aussi pour bien trouver l'endroit d'impulsion sur la vague. Du pure plaisir. Finalement onshore ca m'a tout dmême été franchement agréable!!!
Des super jumps à la clef, un gros lessivage :unibrow: aussi mais pas de casse matos puis pas froid du tout. :cool: Juste la réception des high jumps qui laissait un peu à désirer. Comme je loffais au dernier moment pour bien prendre la vague, j'avais tendance à perdre trop de vitesse derrière. Faudra rectifier çà.
J'aurai ptet des photos par un pot qui était là en speed sail et ca femme qui shootait.
A+

TRès fier de moi et Den très content de se foutre de ma balle. :D Comme quoi Pryde, ce sont des sacs à patates qui demandent de la toile pour avancer :mrgreen: :mrgreen:
rool: