club windsurf-heure.be

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Re: windsurf-heure

Messagepar dj-ben » Mar Déc 04, 2012 10:54 pm

Julien a écrit:Un membre a souhaité sa désinscription & la suppression de ses propres messages. C'est là son bon droit & n'allez pas imaginer qu'un modérateur ai supprimé quoi que ce soit.

Comme par hasard! je suis mort de rire :Dp
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Mar Déc 04, 2012 10:55 pm

Julien a écrit:Un membre a souhaité sa désinscription & la suppression de ses propres messages. C'est là son bon droit & n'allez pas imaginer qu'un modérateur ai supprimé quoi que ce soit.

Décidément la saga "Dallas" ne cesse de m'amuser moi aussi... ^^

Le forum perd donc un membre qui était plus qu'actif... mais pourquoi...? La question est lancée à vos claviers, rajouter un épisode à cette série :Dp 8p
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Julien » Mar Déc 04, 2012 10:55 pm

Pour en avoir discuté avec lui, ce n'est probablement pas ce que vous espérez.

Content de vous revoir tous les deux. ^^
Julien
Administrateur

Messagepar Virtu@lskipper » Mar Déc 04, 2012 11:00 pm

Julien a écrit:Pour en avoir discuté avec lui, ce n'est probablement pas ce que vous espérez.

Personnellement je n'espère rien du tout. Yellow_Flash_Colorz_PDT_25

Nous revoir tous les deux? Pour ma part, je n'ai jamais été bien loin... il n'y a qu'à remonter une ou deux pages en arrière, j'étais bien présent 8)
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar TAO » Mar Déc 04, 2012 11:08 pm

Virtu@lskipper a écrit:
Julien a écrit:Un membre a souhaité se désinscrire et supprimer ses propres messages.

Décidément la saga "Dallas" ne cesse de m'amuser moi aussi... ^^

Le forum perd donc un membre qui était plus qu'actif... mais pourquoi...? La question est lancée à vos claviers, rajouter un épisode à cette série :Dp 8p

Monsieur Chariot , :Dp

venir poster pour ne rien dire ça tu sais faire hein Yellow_Flash_Colorz_PDT_25

je ne comprends pas ce que tu viens faire sur le post windsurf'heure ...post créé par les windsurfeurs ( ce que tu n'es pas ) pour les windsurfeurs .

tu es en tout cas bien le seul à rire de toute cette histoire ...
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar Julien » Mar Déc 04, 2012 11:09 pm

dj-ben a écrit:Comme par hasard! je suis mort de rire :Dp

Cela n'enlève rien à ce qui a été dit et/ou révélé précédemment. Il souhaite simplement se retirer quelque peu de ces âneries & pour l'avoir fait voilà trois ans, je le comprend très bien.

Mais j'imagine qu'à l'usuel, tu seras mort de rire jusqu'à ton prochain (& quatrième) départ définitif & désespéré du forum. :)
Julien
Administrateur

Messagepar dj-ben » Mar Déc 04, 2012 11:09 pm

Julien a écrit:Pour en avoir discuté avec lui, ce n'est probablement pas ce que vous espérez.

Je n'espère rien...
Mais maintenant, ma lecture journalière sera moins attrayante!!! ;)

Et ensuite, je ne fais que passer. :)
www.naturalsports.be
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar dj-ben » Mar Déc 04, 2012 11:15 pm

Julien a écrit:
dj-ben a écrit:Comme par hasard! je suis mort de rire :Dp

J'imagine qu'à l'usuel, tu seras mort de rire jusqu'à ton prochain (& quatrième) départ définitif & désespéré du forum. :)

Je n'ai jms dit que j'allai partir, regarde je te parle. :-h
Si tu regarde tes stats. Je suis surement un des profils qui visite le plus ce forum... :bo

Mais, nous nous écartons du fameux sujet! ;p ;p ;p

Il ne me reste plus qu'à lire la suite du feuilleton :) :)
www.naturalsports.be
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Mar Déc 04, 2012 11:16 pm

TAO a écrit:je ne comprends pas ce que tu viens faire sur le post windsurf'heure ...post créé par les windsurfeurs ( ce que tu n'es pas ) pour les windsurfeurs .

tu es en tout cas bien le seul à rire de toute cette histoire ...

Euh, c'est quoi un Windsurfeur m'sieur? Pour être un windsurfeur il faut pratiquer toutes les semaines m'sieur? Yellow_Flash_Colorz_PDT_34 Oups, désolé, je savais pas.

Ce post ne me concerne donc peut-être pas... Yellow_Flash_Colorz_PDT_25 Et si un jour je me remet plus sérieusement à la planche, j'pourrai quand même venir te voir m'sieur?

Aller mieux vaut en rire qu'en pleurer non? Yellow_Flash_Colorz_PDT_23
Dernière édition par Virtu@lskipper le Mar Déc 04, 2012 11:52 pm, édité 2 fois au total.
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar ayme12 » Mar Déc 04, 2012 11:31 pm

Moi je trouve que espace fun et sud ouest est un lieu sympa les personnes que j'ai rencontré sont super sympa.
Les infrastructure sont pas mal et surtout voir le sourire des gens quand on arrive c'est ca la bon humeur.
Franchement je ne vois pas ce que vous leur repprocher Yellow_Flash_Colorz_PDT_25
ayme12
Windsurfer

Messagepar Vincent » Mer Déc 05, 2012 7:06 am

ayme12 a écrit:Moi je trouve que espace fun et sud ouest est un lieu sympa les personnes que j'ai rencontré sont super sympa.
Les infrastructure sont pas mal et surtout voir le sourire des gens quand on arrive c'est ca la bon humeur.
Franchement je ne vois pas ce que vous leur repprocher Yellow_Flash_Colorz_PDT_25

Beaucoup pensent ou ont pensé comme toi, le problème vient qu'on nous interdit pratiquement l'accès au site puisqu'il faut pendant 6 mois se garer à 700m, et venir en chariot ou faire du dépose -minute.
Viens une seule fois faire l'expérience et tu retourneras à la mer bien que distante de plus de 100km.
Cet été, il est vrai, qu'à voir le nombre de voitures stationnées sur la voie publique, ces consignes ne sont plus respectées.
Cela engendre des mécontentements de la part des habitants et de nouveau l'amalgame : le planchiste ne respecte rien.
D'où l'utilité de la mise à eau Nord; dans un monde pas si farfelu, il était légitime de croire que ceux qui profitaient de l'accès Nord parce qu'ils avaient leur matériel et n'utilisaient pas les containers, seraient également "clients" chez Ef en conommant au bar, achetant du matériel, utilisant les infrastructures et ce dans le meilleur des mondes.
Ce n'est quand même pas compliqué de s'imaginer avoir deux accès mais une seule buvette.
Ce n'est pas "nous" - moi, en tous cas - qui ne l'avons pas voulu.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar freco » Mer Déc 05, 2012 8:04 am

Vincent a écrit:
ayme12 a écrit:Moi je trouve que espace fun et sud ouest est un lieu sympa les personnes que j'ai rencontré sont super sympa.

Beaucoup pensent ou ont pensé comme toi, le problème vient qu'on nous interdit pratiquement l'accès au site puisqu'il faut pendant 6 mois se garer à 700m, et venir en chariot ou faire du dépose -minute.
Viens une seule fois faire l'expérience et tu retourneras à la mer bien que distante de plus de 100km.
Cet été, il est vrai, qu'à voir le nombre de voitures stationnées sur la voie publique, ces consignes ne sont plus respectées.
Cela engendre des mécontentements de la part des habitants et de nouveau l'amalgame : le planchiste ne respecte rien.
D'où l'utilité de la mise à eau Nord; dans un monde pas si farfelu, il était légitime de croire que ceux qui profitaient de l'accès Nord parce qu'ils avaient leur matériel et n'utilisaient pas les containers, seraient également "clients" chez Ef en conommant au bar, achetant du matériel, utilisant les infrastructures et ce dans le meilleur des mondes.
Ce n'est quand même pas compliqué de s'imaginer avoir deux accès mais une seule buvette.
Ce n'est pas "nous" - moi, en tous cas - qui ne l'avons pas voulu.

+1 Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 Yellow_Flash_Colorz_PDT_45
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar marco59 » Mer Déc 05, 2012 9:31 am

tu n'as pas compris (lu) l'entièreté des propos alors ...
le problème n'a jamais été la "sympathie" affichée ni les infrastructures... mais les coups bas fait par derrière
et le dernier en date, qui a fait s'animer ce post ces jours-ci, c'est le "cybersquatting" orchestré depuis septembre et dont le but ne peut être qu'emmerder le monde ...

après on peut trouver çà "sympathique", mais bon, en fait non ...
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar marco59 » Mer Déc 05, 2012 9:35 am

au delà de çà, dj-ben et Quentin, que pensez-vous concrètement (et sans aucune considération du reste) de cet achat par Audrey des noms de domaines windsurfheure ?
histoire qu'on rie un peu ensemble ... 8p
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Mer Déc 05, 2012 9:53 am

Normal tu es nouveau et tu ne vois que le côté face , quand tu découvriras le côté pile tu comprendras mais là il sera peut être trop tard.
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

PrécédentSuivant

Retour vers Général