rooooooooooooooooohhhh attention les francais font la distribution de coup de tete :mrgreen:tls a écrit:je suis à bray-dunes tout le weekend et il y aura mon drapeau de l'ITALIE qui flottera! :D
sailpower a écrit:rooooooooooooooooohhhh attention les francais font la distribution de coup de tete :mrgreen:tls a écrit:je suis à bray-dunes tout le weekend et il y aura mon drapeau de l'ITALIE qui flottera! :D
den a écrit:sailpower a écrit:rooooooooooooooooohhhh attention les francais font la distribution de coup de tete :mrgreen:tls a écrit:je suis à bray-dunes tout le weekend et il y aura mon drapeau de l'ITALIE qui flottera! :D
à ce propos: www.laplagerecords.com
sailpower a écrit:en tout cas heureusement que zidane etait la pour aider les italiens a gagner :mrgreen: :mrgreen:
sailpower a écrit:en tout cas heureusement que zidane etait la pour aider les italiens a gagner :mrgreen: :mrgreen:
tls a écrit: Il paraît qu'il y aura bientôt la construction d'une statue de Zidane assez flexible pour donner des "zidanes" à chaque fois que Materazzi passe à coté et quil l'insulte :D
Phil a écrit:dimanche matin aussi!
Phil a écrit:Bref j'ai besoin de deux trois conseils... Demain, qui va où?

Un de plus à entraîner en janvier par 40 noeuds sous la neige :D Ca fait un peu vu comme ça, mais en fait c'est super chouette 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités