Vidéo d'un voyage à Maui

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Vidéo d'un voyage à Maui

Messagepar max » Lun Oct 16, 2006 6:59 pm

Mes très chères amies et très chers amis planchistes ,

Je me permets d'attirer votre attention sur une petite idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. En effet , ayant effectué le pélerinage durant trois semaines du mois de juillet , je n'ai pas hésité de rassembler mes 7 heures de film en un montage de 30 minutes. Etant assez fier de ce petit film retraçant l'aboutissement d'un rêve, j'aimerais de vous le partager afin de mieux vous préparer à votre prochaine destination. Petit problème c'est que je suis obligé de vous le montrer depuis mon pc portable puisque je ne l'ai qu'en format Movie Maker ( ne pas essayer de comprendre c'est une grosse problématique ). Ne sachant pas faire celà chez moi pour raison familiale , est-ce que , de un vous êtes branché par l'idée et de deux auriez-vous une idée concernant un endroit où on pourrait se rassembler pour visionner le montage? Ce serait l'occasion de nous rencontrer en dehors d'une plage et de mieux faire nos connaissances respectives.

Merci de me faire parvenir vos impressions afin qu'on puisse discuter d'une date.

Aloha

Max
J'aurai le temps de dormir quand je serai au ciel.
max
Débutant

Messagepar djorla » Lun Oct 16, 2006 7:40 pm

ben soit sur un spot pas trop loin de tout le monde, ou alors Nikos m'a parlé d'une expo vente de materiel nautique à Dusseldorf. Il parait qu'il y a plein de gens qui y vont.... Ou alors tu passes chez tout le monde ;););)
Djorla
JPK Race/Slalom / AHD Diamond 78 Carbon
Gun sails Top Wave 5.0/Simmer 5.8/Neil Pryde V6 6.5/Ultrasails Space 7.4
Buhala ProModel
Kite:F-One Tribal II 13m²/Best Waroo 9m²/TbKite Mana
Image
djorla
Jiber

Messagepar Anthony » Mar Oct 17, 2006 7:27 am

Bonne idée !!!
Pour l'endroit, je sais pas trop, ça dépend de ce que tu recheches, et ou !
Sinon, je sais que sur Bruxelles, il y a un bar qui s'appelle "le Windsurf", je sais pas ce que ça vaut (j'peux toujours aller voir avant), mais ça pourrait être une idée !

Anthony
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Messagepar b_welding » Mar Oct 17, 2006 8:23 am

quoi, il n'y a personne sur ce forum qui a un projecteur et un grand salon.

chez qui il y a moyen de placer une bonne table d'apéro et rêver quelques instants qu'on est à Maui ?
Alors que le feu crépite et qu'il drache des grelons dehors ...
b_welding
Jiber

Messagepar windjd » Mar Oct 17, 2006 9:57 am

a l'ulyc le club de voile de louvaion on peut le faire dans le bar ou avoir un auditoire de l'ucl

fo que je me renseigne mai c tt a fait possible

a plus bon vent

J-D coordinateur windsurf à l'ULYC
peace unity love and HAVING FUN

DMC 75 l,Tarifa Wave custom 80l, DMC 90l, Bic techno évo 135l
NP core 3.7 et 4.4 ,NP search 4.5, Gun impact wave 5.0 , Gun target 5.7 , NP saber 6.7 , NP saber 7.7
windjd
Windsurfer

Messagepar Etienne » Mar Oct 17, 2006 10:21 am

Anthony a écrit:Bonne idée !!!
Sinon, je sais que sur Bruxelles, il y a un bar qui s'appelle "le Windsurf", je sais pas ce que ça vaut (j'peux toujours aller voir avant), mais ça pourrait être une idée !

Anthony

MDR!!! :D

Le bar qui s'appelle "le windsurf" et ou il y a plus de joueurs de foot que de planchistes...
Le bar qui se trouve près du canal, au début de la chaussée de gent... EN plus, il a pas un look des plus branchouilles, ce bar...
Comme cartier, vaut mieux y aller avec sa vieille bagnole pourrie au lieu de son tout nouveau Vito avec le matos dedans... :D
Etienne
Débutant

Messagepar Anthony » Mar Oct 17, 2006 10:56 am

Etienne a écrit:
Anthony a écrit:Bonne idée !!!

Anthony

MDR!!! :D

Le bar qui s'appelle "le windsurf" et ou il y a plus de joueurs de foot que de planchistes...
Le bar qui se trouve près du canal, au début de la chaussée de gent... EN plus, il a pas un look des plus branchouilles, ce bar...
Comme cartier, vaut mieux y aller avec sa vieille bagnole pourrie au lieu de son tout nouveau Vito avec le matos dedans... :D

Eh ben voilà une chose de réglé, un lieu où on ira pas :D
Anthony
Administrateur

Re: Vidéo d'un voyage à Maui

Messagepar den » Mar Oct 17, 2006 11:20 am

max a écrit:Mes très chères amies et très chers amis planchistes ,

Je me permets d'attirer votre attention sur une petite idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. En effet , ayant effectué le pélerinage durant trois semaines du mois de juillet , je n'ai pas hésité de rassembler mes 7 heures de film en un montage de 30 minutes. Etant assez fier de ce petit film retraçant l'aboutissement d'un rêve, j'aimerais de vous le partager afin de mieux vous préparer à votre prochaine destination. Petit problème c'est que je suis obligé de vous le montrer depuis mon pc portable puisque je ne l'ai qu'en format Movie Maker ( ne pas essayer de comprendre c'est une grosse problématique ). Ne sachant pas faire celà chez moi pour raison familiale , est-ce que , de un vous êtes branché par l'idée et de deux auriez-vous une idée concernant un endroit où on pourrait se rassembler pour visionner le montage? Ce serait l'occasion de nous rencontrer en dehors d'une plage et de mieux faire nos connaissances respectives.

Merci de me faire parvenir vos impressions afin qu'on puisse discuter d'une date.

Aloha

Max

Poseur va!!!

Ptet si tu passes chez moi je devrais pouvoir régler ton prob d'export de film. :cool:
Sinon, un peu de freestyle vendredi aprème mon lapin? suis dipso vers 14h pour un ptit saut à Kreek Kraak pour le coup de sut'waisss'...
Image
den
Planner

Messagepar max » Mar Oct 17, 2006 1:07 pm

Merci pour les réponses positives et parmis elles j'en retiens une qui me semble pas mal c'est celle de windjd. Ce serait pas mal de faire ça à LLN.
Faut juste voir qui serait dispo à venir et bien entendu s'assurer qu'auncun frais ne soit l'objet d'une problématique ( si ce n'est de quoi boire ;) ).

Windjd ce serait cool que tu fasses suivre les nouvelles concernant ton hypothèse et sinon eh bien je suis toujours ouvert à d'autres propositions.

En réponse à Den , je dois de toute manière passé chez toi pour te rapporter mes emprunts et ce serait en effet l'occasion de regarder mon problème de téléchargement. En ce qui concerne vendredi je suis méga over chaud , à un point près c'est que je n'ai pas de moyen de locomotion donc ce serait cool que je puisse venir avec toi. On se tient au courant pcq'il faut que j'annulle un rendez-vous alors. Merci Den.

Aloha

Max
J'aurai le temps de dormir quand je serai au ciel.
max
Débutant

Messagepar den » Mar Oct 17, 2006 1:17 pm

max a écrit:En ce qui concerne vendredi je suis méga over chaud , à un point près c'est que je n'ai pas de moyen de locomotion ...

Dans ce cas tu te brosses... :mrgreen:

Bon ben bien sûr que je passe te chercher... 14h chez toi?
Image
den
Planner

Messagepar Anthony » Mar Oct 17, 2006 1:31 pm

En fonction de la date, je suis partant.
Pour les frais boissons, ça tombe sous le sens :D :smoke:
Anthony
Administrateur

Messagepar moustache » Mar Oct 17, 2006 2:26 pm

ça peux le faire

Moustache
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar den » Mar Oct 17, 2006 3:19 pm

On pourrait en profiter pour se mater un ou deux dvd's récents de windsurf en buvant des binouzes et en disant des feintes lourdes.
J'ai Ponta Preta an African Dream, PWA Jeep Hwaii Pro 2005 et Wild Birds. Que de belles actions qui, bien que n'arrivant pas à la cheville des exploits de Max à Maui, valent quand même le coup d'oeil. :mrgreen:
Image
den
Planner

Messagepar Phil » Mar Oct 17, 2006 4:27 pm

Trop bon les gars, çà marche pour moi!!
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar b_welding » Mar Oct 17, 2006 4:38 pm

ca me ferait bien plaisir de vous rencontrer !!
mais, je ne suis pas sur d'avoir le courage de me taper 8h de train pour faire l'aller-retour...
b_welding
Jiber

Suivant

Retour vers Général