54...noeuds!!!!Antoine et les autres devront faire trés fort pour pulveriser se record
enfin meme si le kite ne m'attire pas chapeaux quand meme!
54...noeuds!!!!catabatique a écrit:le kite et le windsurf sont deux sports totalement différent l'un de l'autre,donc en terme de record de vitesse,pour moi c'est comme si on comparait du snowboard au ski de fond,le principe est le même.
Je ne comprends pas pourquoi les gens n'arrivent pas à les dissocier et s'entêtent à se dire que l'un est mieux que l'autre parce que si ou parce que ça ... ,c'est tout simplement différent.
Pourquoi rivaliser dans ce cas,pour faire flamber les ventes de kite et donner la mort au windsurf ???

Jérémy a écrit:Je trouve que pour homologuer les records il faudrait que la voile soit raccorder directement a la coque...

Jérémy a écrit:Ouai j'ai été au courant de la polémique et je soutenais entièrement les gens qui protestait contre le kite !
Je n'ai aucun mal avec le kite et aucune rivalité, je peux les côtoyé sans aucuns souci j'ai même envie d'essayer mais d'un point de vue record je trouve qu'ils n'ont rien a faire dans cette catégorie... C'est comme comparer un vélo a une trottinette ... 2 roues, un guidon le seul truc c'est que essaye d'aller aussi vite en trottinette qu'a vélo :D

et j'aime bien ta blague
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité