PM spécial tests - où trouver à Bxl?

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

PM spécial tests - où trouver à Bxl?

Messagepar Techno Man » Ven Mars 21, 2014 9:59 am

Bonjour tou'l'monde,

Qq'un pourrait-il me dire où trouver le PM Spécial Tests dans une librairie à BXL ?

J'ai bien trouvé le Wind mais le PM par contre, à Louvain, pas moyen de trouver le n° en librairie. Pourtant, je m'approvisionne dans une toute grande libraire de presse internationale, mais aucune trace de ce Spécial Tests, je suis en manque, help Yellow_Flash_Colorz_PDT_29

Oui je sais je sais, on peut le recevoir en format tablet mais comme je ne vais pas m'acheter un iPad pour 1 numéro PM Yellow_Flash_Colorz_PDT_30

J'ai contacté PM à partir de leur site, mais pas de réponse, à croire qu'ils ne s'en f*** pas mal...
Image

- Stefan nommé Techno man -
Techno Man
Jiber

Re: PM spécial tests - où trouver à Bxl?

Messagepar GLLOQ » Ven Mars 21, 2014 5:34 pm

Je l'ai commandé en librairie et tj pas parru!
GLLOQ
Débutant

Messagepar hvr » Ven Mars 21, 2014 6:31 pm

Au "Press shop" du shopping de Woluwé, mais faut m'en laisser un ;)
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Ven Mars 21, 2014 10:11 pm

sans problème sur louvain.....la neuve ;)
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar hvr » Dim Mars 23, 2014 12:50 pm

hvr a écrit:Au "Press shop" du shopping de Woluwé, mais faut m'en laisser un ;)

Sorry, hier samedi 22/03, ma femme m'a acheté le dernier PM "tests 2014" par contre il reste 2 Wind "tests 2014" selon ma chère et tendre.
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar Techno Man » Lun Mars 31, 2014 4:51 pm

Bon... ben zéro. Ils ne daignent même pas répondre aux mails que je leur envoie. Aucune possibilité d'en commander un, même par internet, c'est navrant Yellow_Flash_Colorz_PDT_33
Image

Techno Man
Jiber

Messagepar hvr » Lun Mars 31, 2014 7:48 pm

Techno Man a écrit:Bon... ben zéro. Ils ne daignent même pas répondre aux mails que je leur envoie. Aucune possibilité d'en commander un, même par internet, c'est navrant Yellow_Flash_Colorz_PDT_33

Etonnant mais pas très sympa....
Si j'en vois un à Bxl, je te le prendrai ;)
A +,
Hugues
hvr
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Lun Mars 31, 2014 10:16 pm

Si j'avais su à Auchan Calais, il y en a un paquet. Côté français c'est mieux réapprovisionné , on en trouve encore plusieurs semaines après la publi.

ceci dit PM je le trouve un peu ligth 4 planches testées par catégories , c'est peu pour comparer....surtotu que tout est bon rien n'est à jeter,même en lisant entre les lignes!
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar Techno Man » Mar Avr 01, 2014 1:32 pm

Trouvé! Et en plus, pas loin de ton "fief" Hugues ;p : dans le Club au Woluwe shopping.

Je le trouve plutôt bien foutu, ils réussissent (à nouveau) à devancer leurs collegues de Wind, dont le Spécial Tests me donne (encore une fois) l'idée d'être un peu plus bâclé et un peu moins pro.

moustache a écrit:ceci dit PM je le trouve un peu ligth 4 planches testées par catégories , c'est peu pour comparer....surtotu que tout est bon rien n'est à jeter,même en lisant entre les lignes!

Bof bof... 7 planches slalom, 6 freerides XL, 7 freerides, ... y a que dans la catégorie freerace (tout bonnement "oubliée" dans les tests 2014 de Wind) qu'il n'y a que 4 flotteurs, qui du reste ont peu changé (JP supersport, futura, tabou speedster... y a que l'exo qui est réellement neuve).

Ce qui me manque encore et toujours, c'est leur fameuse conclusion à la fin de chaque catégorie avec leurs conseils: là, ils pourraient réellement départager les caractères des différentes planches et les comparer entre elles. Ils le faisaient jadis, trop dommage qu'ils ont délaissé cette formule pourtant bien pratique. Et la plage de voiles conseillée pour chaque planche, ce serait drôlement pratique de savoir quelle planche a la plus large plage d'utilisation en comparaison aux autres de sa catégorie, par exemple.

Du reste, je trouve le test PM suffisamment nuancé et critique, t'as qu'à lire les tests du magazine (allemand) "Surf" pour t'en persuader... où ils rencherissent à la queuleuleu, tout est beau, super, génial, etc. Mais bon, il est vrai que nos voisins teutons déboursent facilement, ils font tourner l'industrie de la planche à eux seuls! :Dp
Image

Techno Man
Jiber

Messagepar hvr » Mar Avr 01, 2014 6:07 pm

Techno Man a écrit:Trouvé! Et en plus, pas loin de ton "fief" Hugues ;p : dans le Club au Woluwe shopping.

Je le trouve plutôt bien foutu, ils réussissent (à nouveau) à devancer leurs collegues de Wind, dont le Spécial Tests me donne (encore une fois) l'idée d'être un peu plus bâclé et un peu moins pro.

moustache a écrit:ceci dit PM je le trouve un peu ligth 4 planches testées par catégories , c'est peu pour comparer....surtotu que tout est bon rien n'est à jeter,même en lisant entre les lignes!

Bof bof... 7 planches slalom, 6 freerides XL, 7 freerides, ... y a que dans la catégorie freerace (tout bonnement "oubliée" dans les tests 2014 de Wind) qu'il n'y a que 4 flotteurs, qui du reste ont peu changé (JP supersport, futura, tabou speedster... y a que l'exo qui est réellement neuve).

Ce qui me manque encore et toujours, c'est leur fameuse conclusion à la fin de chaque catégorie avec leurs conseils: là, ils pourraient réellement départager les caractères des différentes planches et les comparer entre elles. Ils le faisaient jadis, trop dommage qu'ils ont délaissé cette formule pourtant bien pratique. Et la plage de voiles conseillée pour chaque planche, ce serait drôlement pratique de savoir quelle planche a la plus large plage d'utilisation en comparaison aux autres de sa catégorie, par exemple.

Du reste, je trouve le test PM suffisamment nuancé et critique, t'as qu'à lire les tests du magazine (allemand) "Surf" pour t'en persuader... où ils rencherissent à la queuleuleu, tout est beau, super, génial, etc. Mais bon, il est vrai que nos voisins teutons déboursent facilement, ils font tourner l'industrie de la planche à eux seuls! :Dp

Il y a du vrai dans ce que vous dites tous les 2:
-Les "Special Tests" de Wind et PM s'amaigrissent d'année en année.
- Les catégories changent de nom rapidement ou ils testent des produits typés dans une catégorie dans une autre.
- Le résumé "sensations" de Wind est un "plus", à mon sens, par rapport à PM (pourtant je suis, plutôt, PM que Wind)
- Pour "Surf" (le maga teuton), il faut lire les notes des Gun sur le site Gun pour lire que tous leurs produits sont "extra"

Résultat: même si je ne compte pas acheter du matos, j'achète les 2 magazines pour croiser les infos.
hvr
hvr
Maître du Windsurf

Retour vers Général