Club de planche à voile Sud/Ouest

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Re: Club de planche à voile Sud/Ouest

Messagepar vaneujl » Dim Avr 28, 2013 5:14 pm

FredBull a écrit:
Julien a écrit:N'oublions pas de préciser que le club Sud-Ouest est une ASBL dont les constituants sont gérants, amis ou familles des gérants, webmestre & anciens ou actuels travailleurs de l'Espace Fun. Trois noms m'échappent toutefois. :)

Bonjour Julien,

Oui, nous sommes avant tout des amis, c'est d'ailleurs la planche à voile qui nous a rapprochés.
Ne pourrions nous pas dépenser notre énergie au sport que nous apprécions tous plutôt qu'à devoir sans cesse se justifier de qui fait quoi, où, quand et comment ?
Comme déjà signalé précédemment, le post Sud/Ouest n'a pas vocation à être le théâtre de rancoeurs ou de jalousies, nous sommes présents avant tout ici pour faire partager notre passion pour la planche à voile. J'espère que tout pourras le comprendre en tant qu'administrateur de ce forum.

Fred
Bonjour FredBull,
je ne comprends pas très bien la situation.
Une association défend les intêrets des véliplanchistes aux barrages de l'eau d'heure depuis plusieurs années notamment au niveau des accès. Cette association est maintenant devenue ASBL et est reconnue par la FFYB. Qu'est ce qui justifie la création d'une nouvelle ASBL Club Sud-Ouest alors que les objectifs sont semble-t-il très proches de ceux du Club Windsurf'Heure?
Pourquoi ne pas avoir simplement rejoint l'ASBL Winsur'Heure? Qu'est-ce qui vous différencie?
170cm, 65kg (+1 en décembre), 18 ans + 36 ans d'expérience :-)
Image
http://windsurf-heure.be
vaneujl
Planner

Messagepar dj-ben » Dim Avr 28, 2013 5:17 pm

Que cherches-tu moustache?
Moi, j'aimerai comprendre le problème envers le club sud ouest. Je parle bien du CLUB SUD-OUEST!

Merci,
Ben
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Dim Avr 28, 2013 5:33 pm

dj-ben a écrit:Que cherches-tu moustache?
Moi, j'aimerai comprendre le problème envers le club sud ouest. Je parle bien du CLUB SUD-OUEST!

Merci,
Ben

Je cherche, comme d'autre, à comprendre qui est qui et qui fait quoi (réellement).
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar dj-ben » Dim Avr 28, 2013 7:16 pm

Ok,
Merci.
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar FredBull » Dim Avr 28, 2013 7:36 pm

Cher Moustache, cher Julien,

Je trouve totalement déplacé votre acharnement à notre égard en tant qu'administrateur et modérateur de ce forum. Pour la troisième fois, je vous rappelle que le post "club de planche à voile Sud/Ouest" n'est pas voué à l'expression de la rancœur et de la jalousie. Malheureusement, il m'est impossible de m'en plaindre à qui que ce soit d'autre vu la mainmise que vous avez sur ce site.
Notre association a pour vocation le développement d'activités liées entre autres au domaine de la planche à voile dans la convivialité et la bonne humeur. Manifestement, cela vous pose un problème... Par votre obstination, cherchez-vous à ternir l'image de la planche à voile et celle des Lacs de l'Eau d'Heure ?
N'utiliseriez-vous pas l'énergie dont vous semblez déborder de manière constructive ?
Nous restons ouverts à toute proposition de collaboration au développement d'activités liées à notre objet social. Pour le reste, comme l'a si bien dit Catabatique, le président préside, le trésorier thésaurise, et ce, quels qu'ils soient. Ce qui n'a d'ailleurs aucun intérêt pour ce forum, dédié au partage d'expériences liées à la pratique de notre sport.
FredBull
Débutant

Messagepar moustache » Dim Avr 28, 2013 7:56 pm

il n y a pire sourd que celui qui ne veux t'entendre!

Je n'ai fait que posé 2 questions toujours sans réponse!
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar Julien » Dim Avr 28, 2013 8:11 pm

Vous ne souhaitez pas répondre sur le forum,
vous ne souhaitez pas annoncer vos constituants,
l'un d'eux a ici fait de grandes annonces avant de disparaitre,
l'un d'eux a traité les membres du forum d'abrutis,
l'un d'eux a menacé de porter plainte contre le forum & certains membres,
plus récemment, l'un d'eux a pensé bon de s'offrir des noms de domaine au nom d'un autre club.

Je suis donc prudent à votre endroit. Je n'ai rien contre toi, rien contre la majorité des constituants & rien contre votre club mais si vous souhaitez continuer à participer, il serait arrangeant d'y mettre un peu du vôtre et prouver que l'obscurité & les erreurs du passé ne se reproduiront plus. Je n'ai supprimé aucun message & espère bien poursuivre ainsi mais un peu de franchise & d'honnêteté aiderait. Jouer à cache-cache ou se présenter tel l'agneau venant de naître n'aidera pas. Je ne doute d'ailleurs pas que nous vous apprécierons si vos actions vont dans le bon sens. En attendant & au regard des saisons précédentes, nous restons prudents.
Julien
Administrateur

Messagepar TAO » Sam Mai 04, 2013 8:30 am

pourrais-tu appeler un chat un chat ...c'est qui l'un deux ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_25

quand je pense que si le forum avait été fermé , magali n'aurait pas trouvé de boulot ^^
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Précédent

Retour vers Général