plate taille, à faire ou pas ?

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

plate taille, à faire ou pas ?

Messagepar mich-mich » Dim Juin 12, 2011 10:14 am

Etant de la new generation of windsurf-belgium, il est évident que moi aussi je me pose des questions sur:" comment va devenir le spot !?"

J'ai récemment appris que c'est même au sein des windsurfeurs que des querelles apparaissaient au fil du temps à cause de l'usure de vos paroles qui n'aboutissaient pas. J'en suis fort déçu car pour moi la plate taille reste un cadre magnifique ou on ne fait pas seulement de la planche mais bien plus, je me tape plus d'une heure de route venant de Bruxelles pour avoir l'ambiance familiale que nul par ailleurs on pourrait éspérer avoir entre windsurfeurs. Si maintenant j'apprend que celle-ci se dégrade, je m'en résoudrait à aller TOUT le temps en Hollande, déjà que j'y vai souvent 8)

Je crois sincèrement que nous pouvons garder ce site avec notre sport mais pour cela, nous ne pouvons agir seul, nous devons clouer le bec de ceux qui nous et vous marchent dessus depuis trop longtemps. La solution, du monde, de l'argent,... Comment ce faire bonne question :h mais je crois que si nous débattons dessus, nous arriveront à de nombreuses possibilités car je crois que répondre avec l'aggressivité, ça ne marchera pas, jouons avec plus de finesse et montrons leur que notre amour pour ce sport ne nous abbaisse pas a leur niveau...

J'avance peut-être tout cela comme ça, avec un manque d'éléments, mais quand j'apprend que vous vous crépez l'ailerons entre vous ça me désole et oui, c'est un discours au teint très naif mais du haut de mes 15 ans, l'esprit du windsurf belge nous ramène, je pense, tous a l'enfance

sur ce donnez vos solutions...
mich-mich
mich-mich
Débutant

Re: plate taille, à faire ou pas ?

Messagepar jefking » Dim Juin 12, 2011 1:13 pm

La discorde ne se situe pas entre les planchistes. Tous les planchistes souhaiteraient pouvoir continuer à naviguer au Barrage dans une ambiance sympathique. MAIS cela ne dépend plus d'eux. Là est le problème.
@+
jef
Tabou 52, Exo 50, TB2 58, Isonic 96, 110, STARBOARD HWR, Ultra cat, open Lechner ; "wave" (Naish, Fanatic) Warp10 11m², 8m², Warp12 7, 6,3m², Ram 5.8m² ;Severne 8,6 7,8 ; Vapor11 5,2m² ; SDS 9,5 ; RSX 9,5 ; Vmax : 35,1 nds
jefking
Maître du Windsurf

Messagepar mich-mich » Dim Juin 12, 2011 1:23 pm

je pense bien que il y a moyen de faire bougé les choses, "quand on veut on peut", même si ce n'est et ne sera pas facile
mich-mich
mich-mich
Débutant

Messagepar marco59 » Lun Juin 13, 2011 9:09 am

lis tous les posts traitant de "la situation" et après on en parle 8)
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Lun Juin 13, 2011 10:27 am

marco59 a écrit:lis tous les posts traitant de "la situation" et après on en parle 8)

+1
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar mich-mich » Lun Juin 13, 2011 6:07 pm

j'en ai lu quelques uns et je vous sens trop énerver globalement pour arriver à quelques choses... Yellow_Flash_Colorz_PDT_39 je n'aime seulement pas qu'après un quart de saison passé en hollande on se retrouve avec votre groupe presque déchiré
Dernière édition par mich-mich le Mar Juin 14, 2011 12:08 pm, édité 1 fois au total.
mich-mich
mich-mich
Débutant

Messagepar FX » Mer Juin 15, 2011 12:55 pm

mich-mich a écrit:j'en ai lu quelques uns et je vous sens trop énerver globalement pour arriver à quelques choses... Yellow_Flash_Colorz_PDT_39 je n'aime seulement pas qu'après un quart de saison passé en hollande on se retrouve avec votre groupe presque déchiré

Je sais pas où tu as vu qu'il y avait un groupe déchiré.
Le seul et unique problème c'est le fait que l'on ne pourra plus naviguer facilement au barrage et tout le monde est d'accord là dessus!
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar jeanquete » Mer Juin 15, 2011 2:22 pm

Nous ne sommes pas un groupe déchiré. Nous avons parfois certaines divergences mais c'est normal.

Nous avons tous un objectif minimal commun: obtenir une mise à l'eau bien ventée et un parking à proximité de la mise à l'eau, accessible et assez grand pour contenir 30 voitures.
jeanrage
jeanquete
Windsurfer

Messagepar mich-mich » Mer Juin 15, 2011 3:12 pm

dans ce cas ça me va et je suis pour obtenir ça également :d
mich-mich
mich-mich
Débutant

Retour vers Général