Récupérer mon gréement/ Espace Fun

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Récupérer mon gréement/ Espace Fun

Messagepar VVVVVV » Lun Mars 07, 2011 2:26 pm

Bonjour tout le monde.
Je viens d'apprendre que le matos qui se trouvait encore à l'Espace Fun avait été embarqué. Bref, ma (vieille mais quand-même !) planche Mistral est partie à la décharge et il semble qu'une nana ait pris ma voile ds une remorque. C'est une Gastra de +/_ 5 mètres, rose/bleu/transparent, sans lattes.... J'avais aussi un wish rose.
Ce serait sympa de me ramener mon gréement !.
Merci bien...
VVVVVV
Débutant

Re: Récupérer mon gréement/ Espace Fun

Messagepar Virtu@lskipper » Lun Mars 07, 2011 2:39 pm

Le plus simple serait de contacter l'Espace Fun directement pour de plus amples informations : 0485/91.99.90
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar dj-ben » Lun Mars 07, 2011 4:34 pm

.
Dernière édition par dj-ben le Dim Mars 13, 2011 12:35 pm, édité 1 fois au total.
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar VVVVVV » Jeu Mars 10, 2011 8:30 pm

Virtu@lskipper a écrit:Le plus simple serait de contacter l'Espace Fun directement pour de plus amples informations : 0485/91.99.90

Ben oui, c'est comme ça que j'ai su : comme je venais aux nouvelles, c'est Audrey qui m'a expliqué qu'elle avait fait embarquer mon matos, sans me téléphoner... Imaginez ma joie...
VVVVVV
Débutant

Messagepar VVVVVV » Jeu Mars 10, 2011 9:05 pm

Encore une fois, je ne vois pas du tout pourquoi tu parle de sa sur le forum.
Surtout que tu as surement eu Audrey au tel.[/quote]

On dirait qu'en plus j'ai pas compris à quoi sert un forum... Merde alors, je pensais que c'était pour dire les choses...

Ben je vais attendre le début de saison, trouver une belle planche qui traine sur l'herbe et... me servir alors , hein , elle sera entre de bonnes mains ;-)
VVVVVV
Débutant

Messagepar dj-ben » Jeu Mars 10, 2011 9:23 pm

.
Dernière édition par dj-ben le Dim Mars 13, 2011 12:36 pm, édité 1 fois au total.
www.naturalsports.be
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Ven Mars 11, 2011 7:17 pm

Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes...

L'Espace Fun aurait certainement pu ou du te prévenir avant de liquider ton matos... (encore que s'il n'avait pas trainé là tout l'hiver, il serait encore chez toi)

Ensuite voler une planche dans l'herbe n'est certainement pas une solution non plus...

N'y a t-il pas moyen de trouver une solution à l'amiable avec Audrey et Laurent?
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar dj-ben » Ven Mars 11, 2011 8:39 pm

.
Dernière édition par dj-ben le Dim Mars 13, 2011 12:36 pm, édité 1 fois au total.
www.naturalsports.be
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar marco59 » Ven Mars 11, 2011 10:23 pm

dj-ben a écrit:Pour rabaisser les gens tout le mondes est présent!!

tu devrais mettre un peu d'eau dans ton vin et pas prendre la mouche à chaque fois que quelqu'un a des griefs contre l'Espace Fun ...
un peu de discernement Ben ...
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar VVVVVV » Ven Mars 11, 2011 11:19 pm

Virtu@lskipper a écrit:Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes...

L'Espace Fun aurait certainement pu ou du te prévenir avant de liquider ton matos... (encore que s'il n'avait pas trainé là tout l'hiver, il serait encore chez toi)

Ensuite voler une planche dans l'herbe n'est certainement pas une solution non plus...

N'y a t-il pas moyen de trouver une solution à l'amiable avec Audrey et Laurent?

Bonsoir à tous,

Merci Quentin de reconnaître qu'on aurait pu/dû m' appeler , car en effet l'Espace Fun possèdait mes coordonnées vu que j'ai payé ma cotisation en début de saison en demandant ce "gardiennage". C'était vraiment ma démarche.

Je n'ai pas "laissé traîner" ma planche comme vous dites, ça me fait mal de lire ça (et, merde, en plus je dois me justifier ...).
Il se fait que ces derniers mois j'ai vécu des choses pas faciles et qu'en plus ayant changé de voiture , je n'avais plus de barres de toit.
J'ai demandé à Jef s'il pouvait la ramener chez lui mais il semble que Laurent n'était plus là, et la planche, je suppose, n'était plus accessible.

Toujours est-il que pour moi, elle était soit sous la responsabilité de Jef qui la reprennait, soit sous la mienne si elle restait là car j'assumais parfaitement le risque (comme cet été d'ailleurs !) d'un vol ou d'une dégradation.
J'attendais simplement qu'on puisse la récupérer pour la mettre en lieu sûr, voilà tout...

Je crois qu'il y a eu un vrai problème de communication .
Je répète une fois de plus que personne ne m'a demandé de récupérer le matos et le 5 janvier,je venais une fois de plus aux nouvelles du barrage avec un message sur le mur Facebook de l'Espace Fun.
J'ai eu une réponse de Ben , je crois 3 semaines plus tard...
On pouvait, là encore, me demander de la reprendre, non ?.

Pour la petite histoire cette planche m'a été ramenée de Gruissan par mon père il y a 20 ans et je tenais à cette voile qui était super légère pour moi.
C'est via ce forum que j'ai rencontré Jef qui , avec beaucoup de gentillesse, a réparé ma dérive.
Bref, toute une histoire cette Mistral...

Alors, apprendre aussi froidement mardi par Audrey (j'avais envoyé un mail la veille pour savoir ce qu'il en était), qu'elle avait balancé ma planche à la décharge et qu'une nana est partie avec ma voile...
Alors, oui, bien sûr, elle me propose un arrangement , et on verra en quoi il consiste, mais j'ai pas eu un petit mot d'excuses, j'ai entendu une suite d'argumentations et de justifications à son geste.
Sorry mais j'ai trouvé son attitude légère et, oui, j'avais envie que ça se sache, et pour moi un forum sert à ça.

Et en plus, je me vois ici taxée de négligence par certains (euh... c'est qd-même moi la victime dans l'histoire) et vous savez même pas ce qui s'est passé.

Bref voilà, je suis à la fois déçue, triste et en colère.

Je crois qu'en plus, je tombe dans des tensions avec lesquelles j'ai absolument rien à voir.
Tout ça est bien dommage, je me faisais une joie de reprendre la saison, là c'est un peu compromis quoi.

Voilà...

Bon week end,
Véronique
VVVVVV
Débutant

Messagepar VVVVVV » Sam Mars 12, 2011 12:02 am

Ah oui, j'oubliais, le but de mon 1er message (posté aussi sur le mur Facebook) était que la nana qui est partie avec ma voile sache que j'ai pas donné mon accord pour ça.
Je pense qu'elle saura ce qu'elle a à faire..

Question de principe.. ;-)
VVVVVV
Débutant

Messagepar FX » Sam Mars 12, 2011 12:19 am

VVVVVV a écrit:Bref voilà, je suis à la fois déçue, triste et en colère.
Véronique

C'est tout à fait compréhensible...
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar dj-ben » Sam Mars 12, 2011 1:53 am

.
Dernière édition par dj-ben le Dim Mars 13, 2011 12:37 pm, édité 1 fois au total.
www.naturalsports.be
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar Katsika » Sam Mars 12, 2011 10:28 am

Tout à fait d'accord avec toi Dimi.
Image
Katsika
Planner

Messagepar VVVVVV » Dim Mars 13, 2011 12:10 pm

C'est tout à fait compréhensible...[/quote]

Merci FX.

Je reçois des messages assez grossiers en privé , donc je ne viendrai plus sur ce forum , sauf pour vous faire savoir si un arrangement a pu se concrétiser avec l'Espace Fun, ce qui me semble correct (l'info est nécessaire dans les deux sens je pense).

D'ici-là, si l'un d'entre-vous a envie de me dire quelque chose de SYMPA, de me donner une belle petite planche ;-) ....... vous êtes les bienvenus sur cette adresse: hocq@live.be

Bonne semaine tout le monde,
Véronique
VVVVVV
Débutant

Suivant

Retour vers Général