jofvandenbril a écrit:y parait que ça a ete interdit en compet de surf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d ou je me demande vraiment quoi
qqn a essayé??????????
Et le pire c'est que ce genre de rumeur fonctionne à meirveille...la preuve...

jofvandenbril a écrit:y parait que ça a ete interdit en compet de surf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d ou je me demande vraiment quoi
qqn a essayé??????????

Julien a écrit:Qu'importe s'il s'agit d'une arnaque. Qu'importe si l'Espagne vient de les condamner. Qu'importe si aucune preuve scientifique ne soutient ses effets. Pourvu que des membres se fassent couillonner par les rumeurs et publi-reportages que l'on trouve partout sur le net en somme ?
À la différence des autres membres, je suis responsable du contenu de ce forum. J'ai pris la décision de ne pas tolérer les arnaques sur celui-ci. Libre à toi de faire appel aux membres pour contester ma décision. Lance un sondage.. "Devrions-nous tolérer les arnaques au nom de la liberté d'expression ?".

bigben007_ch a écrit:Julien a écrit:J'ai supprimé le lien. C'est un attrape-couillon.
Supprimer un lien dans un poste, la conversation a été coupée court, c´est clairement de la censure! et je desapprouve totalement ce genre d´attitude! cela me semble tout à fait arbitraire, le bon vouloir du prince en somme!
A noter que le poste original ne s´agit ni d`une publicité sauvage, ni d´un message à caractère raciste, xénophobe, pédophile ou autre! Rien ne justifie à mes yeux de censurer ciemment un message qui a pour seul but de promouvoir le dialogue et la discussion.
Remarquez (comme précisé plus haut) que le meme sujet a généré près de 46 pages (!!) sur un autre forum windsurf.
Au vu de cette attitude je remets sérieusement en cause le jugement du modérateur! Si cela doit se reproduire en pareilles circonstances il faudrait penser à le libérer de cette fonction! Je rappel qu´Anthony a explicitement souhaité que ce forum soit modéré par ses membres et pour ses membres!
C´est pour moi un début sérieux d´atteinte à la libérté de ce forum!
Big (coup de gueule) Ben
Julien a écrit:Je n'ai pas supprimé le sujet. J'ai simplement retiré un lien commercial destiné à pousser le pigeon à l'achat compulsif. Le titre du sujet est clair : "bracelet equilibre", on sait tous de quoi il parle. Alors causons-en gaiement. Mais laisser l'achat d'une arnaque à un clic de W-B ? Non.

marco59 a écrit:j'suis d'accord ! quelle honte !!! au bucher !!!!!

Julien a écrit:marco59 a écrit:j'suis d'accord ! quelle honte !!! au bucher !!!!!
Vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuit !

) 
gugu a écrit:Salut
Pour avoir tester ce fameux bracelet power balance j'ai eu l'aimable surprise de constater que pour tous les exercices sans et avec bracelet j'obtenais pas le même résultat! parfois je gagnais en amplitude et en résistance, parfais j'en perdais ! ( je me le suis toujours pas vraiment expliquer)
A mon humble avis il s'agit d'un effet placebo et surtout d'un effet de surprise!
Et oui on fait toujours un exercice sans bracelet et puis seulement avec, ce qui change tout. il est toujours plus facile de résister a un effort la deuxième fois que la première fois. Surtout quand on sait a quoi s'attendre.
), c'est juste que les tests qu'ils pratiquent sont en tout point les test qu'il faut absolument éviter de faire si l'on veut vraiment tester l'équilibre ou la tonicité d'un personne (en ostéo par exemple), totu simplement parce qu'on sait que le résultat sera diffrent si on le pratique 2 fois de suite.catabatique a écrit:c'est comme de croire que sauter à pieds joints dans un gros strong amène la fortune.

fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1522/Societe/article/detail/1202659/2011/01/02/Le-bracelet-Power-Balance-est-une-arnaque.dhtml?sms_ss=facebook&at_xt=4d219eb70a0fd2e1,0Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités