Moi ce qui me dérange le plus c'est que ce club n'est affilié a rien et qu'on peut venir soit en payant mais aussi sans payer juste en marchant un peu plus... Pour moi venir au barrage ou aller en Hollande me reviens au même temps de toute quasiment. De plus il n'y a pas d'accès a des vestiaires ou a des douches d'après ce que je comprends. On nous fais payé 10€ (ok c'est ne pas grand chose mais il n'y a pas grand chose la bas non plus et pas d'aménagement qui ont couter de l'argent au club.) donc on nous fais payé 10€pour quoi ? pour un cadenas mais rien d'autre alors que n'est ce pas un domaine publique cet endroit? Bientôt on nous fera payé pour respirer moi je vous dis.
Alors que quand je m'inscrit dans un club de tennis je suis affilié a une ligue, la fréquentation est réglementée, payante, privée surveillée et tout... J'ai également accès a des vestiaires des douches et des toilettes. Et je ne paye que maximum 25€ + mes abonement de cours ou de location de terrain.
Je ne suis pas contre d'adhérer et de payé un club pour peu qu'il soit reconnu dans une ligue ou quoi qu'il nous soit bénéfique (autre que défendre nos intéret car des planchiste sur ce lac je suis certain qui en aura toujours!).et qu'il y ait un règlement papier qui nous explique nos droit et ce qu'on paye ect...

fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5

). Les contraintes imposées par le chantier DOIVENT être assumées par celui ci ! 

))