No wind no fun.....
No wind no fun.....
ouble fractures des 
enfin bon l'essentielle c'est que tu puisses reprendre!
utopeak a écrit:
pour la Belgique ou ce qu'il en restera dans trois semaines...![]()
B-937 a écrit:ouble fractures des
2 clavicules,jambe droite cassée et le pire cervicale touchée a 4 endroit. et en ce qui concerne les 6 mois de congé je boss avec mon frere et ma soeur et ils sont ok pour ma remise en forme lol
utopeak a écrit:Bonjour à toi B-937
On se connait certainement: je suis B-161!
Il est vrai qu'au niveau destination: le Maroc restera sans doute le maître achat mais il ne faut rien se casser! Essaouira c'est bien, ça tappe assez bien avec de belles vagues mais t'es loin de tout... Attention!
Un retour à la compète: nickel. As-tu besoin d'un soutien matériel? Je représente quelques bonnes marques entre autre en vague avec 7th-wave pour la Belgique ou ce qu'il en restera dans trois semaines...![]()
Des planches de vagues incontrounables pour le moment. Les modèles resteront inchangés pendant deux ans... de très beaux et bons petits jouets.
En voile, pas de compromis, je distribue Simmer Style avec toute la gamme.
Si je peux t'aider sur ce point n'hésite pas.
De mon côté la compète s'est limitée aux championnats de Hollande pendant quelques années en slalom et race. Un bon endroit pour se confronter à des monstres. Déjà que le Hollandais ne sont pas des gringalets mais les Allemands... c'est encore autre chose... bonne école!
utopeak a écrit:... sympa mais il faut du caractère pour ne ppas servir de ponton à la première bouée.
j'adore.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités