Vernissage de la galerie d'art du windsurf

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Vernissage de la galerie d'art du windsurf

Messagepar windsurf » Jeu Jan 14, 2010 2:53 pm

Bonjour à tous ,

Pour patienter avant les beaux jours, je vous invite tous ( oui,oui tous :bo ) au vernissage de la galerie d'art du windsurf . Alors quelle mouche a piqué un gars sain de corps et d'esprit ( si , si je vous assure ! ) à peindre sur le funboard , élément de réponse ici.

Pendant que vous serez la bas , profitez en pour jetez un oeil sur mon concept de portrait !

Coté nouveauté windsurf ,vous avez ces 3 peintures , Look , Flower windsurf et Wind...surf

Bonne visite ,

Sportivement

Pj
Shop.artandwindsurfing.com
windsurf
Barbotteur

Re: Vernissage de la galerie d'art du windsurf

Messagepar zabosteph » Jeu Jan 14, 2010 3:05 pm

As tu payé ton droit de pub avant d'afficher sur notre forum???????? Yellow_Flash_Colorz_PDT_46

Ou bien tu offres une reproduction à chaque membres de celui ci, ça peut le faire aussi! ;)

perso j'aurais pensé en voyant ton message que tu personalisais des planches mais tu fais juste des toiles.
Tu pratiques la planche au moins ou c'est juste commerciale ton message?
bic techno2 148, Imagefanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
zabosteph
Planner

Messagepar windsurf » Jeu Jan 14, 2010 3:28 pm

Bien sur que je navigue, je note que tu as pas été lire la biographie :bo

Et en ce qui concerne la pub, chacun voit ca, comme il veut, sur d' autres forums, on m'invite à laisser mon invitation. Alors ...

Bonne journée

Pj
windsurf
Barbotteur

Messagepar Julien » Jeu Jan 14, 2010 6:56 pm

Je n'ai rien contre le fait que l'on présente quelque chose à la communauté. J'aurais toutefois à redire sur les liens purement commerciaux déguisés en informations.
Julien
Administrateur

Messagepar zabosteph » Jeu Jan 14, 2010 6:59 pm

J'ai juste ralé un coup parce qu'en générale il est de tradition, voir même recommandé de faire une petite présentation dans la rubrique en question avant de lancer une quelconque discution.
Sinon, les taxes c'est pour rire, même si nous sommes en Belgique.
Rien à dire sur ton boulôt, je ne ferais pas mieux, et bonne chance à toi. s'il te manque un pot de vernis, je dois avoir ca dans mon atelier :-h :-h
bic techno2 148, Imagefanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
zabosteph
Planner

Messagepar windsurf » Ven Jan 15, 2010 12:31 am

J'aurais toutefois à redire sur les liens purement commerciaux déguisés en informations.

Il faut bien des liens pour savoir de quoi il en retourne , non? lol mon but est de présenter mon travail sur le windsurf,maintenant soyons lucide ce n'est pas le forum belge qui va faire de moi un homme riche :bo , bien que je ne doute pas de la fréquentation du forum !

Sur windsurf83.com , on me propose même une interview...

Ceci dit , et le prenez pas mal, j'ai laissé une dizaine de post et vous etes le seul forum à me faire cette remarque :@ , c'est pas grave du tout ...

Bonne soirée
windsurf
Barbotteur

Messagepar zabosteph » Ven Jan 15, 2010 6:43 am

le truc aussi c'est que l'on ne veut pas d'un forum commercial, ou l'on pose une annonce et puis basta, jen ai encore remis un en évidence hier avec une planche de dirt nouvelle génération, ou beaucoup on réagit comme avec toi maintenant.
Surtout si le produit n'a as de lien direct avec le windsurf, avoues que tes peintures restent un produit dérivé.
Ce forum n'est pas à but commercial, mais est une source d'infos pour la pratique du windsurf (matos, spots, techniques,...)
Si l'administrateur avait voulu faire de ce forum une boutique en ligne, tu aurais des tas de banières qui clignoteraient tout autour de ton écran.
Sinon partage nous un peu ton expérience en planche, présentes toi, ta biographie est assée brève là dessus.
;p ;p
zabosteph
Planner

Messagepar Julien » Ven Jan 15, 2010 8:58 am

windsurf a écrit:Il faut bien des liens pour savoir de quoi il en retourne

Sans aucun doute. Mais lier une page purement commerciale avec un texte tel que : "élément de réponse ici" ou "mon concept de portrait", non. Tu remarqueras d'ailleurs que j'ai laissé les autres liens. :)
Julien
Administrateur

Messagepar windsurf » Ven Jan 15, 2010 12:03 pm

zabosteph
Sinon partage nous un peu ton expérience en planche, présentes toi, ta biographie est assée brève là dessus.

La biographie regroupe la partie "art" et sport aussi un peu ...
Coté windsurf : J'ai fait mes premiers bords en 1987, en Grèce lors de ma première saison à l' étranger, flotteur immense, voile en tissus ;-) .... J'ai progressé au fil de mes saisons au bord de l'eau, pour terminer au Sénégal sur un petit flotteur de fun comme on disait ;-).J'ai navigué en Espagne,Lanzarote ,Guadeloupe,Grece,et en France un peu . Je navigue à l 'Almanarre quand l'occasion se présente.

Julien
Mais lier une page purement commerciale avec un texte tel que : "élément de réponse ici" ou "mon concept de portrait", non.

D'accord pour les portraits,la ok je pointe un lien vers une page commerciale ,mais en rapport avec le windsurf, et qui peuvent intéresser quelques lecteurs ,enfin je pense ... c'est juste pour partager , avoue que tu n'as pas vu ca ailleurs , apres on aime ou on aime pas ...
Image
Par contre pour "élément de réponse " , c'etait une formule , et la, ca pointait sur la biographie :Dp donc rien "à vendre" !
Merci d'avoir laisser les liens .
windsurf
Barbotteur

Retour vers Général