bonjour a tous ,bien content que je puisse a nouveau me connecter ,grâce a Julien ,que je remercie encore,voila qui a deja^planer a Gerardmer,car j'y vais en decembre
bien merci a bientot

,
fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
. Il est parmi les 3 meilleurs français en raceboard...jefking a écrit:A Gérardmer, ça navigue. C'est pas trés fort. Mais le vent passe de temps en temps...
Le plan d'eau héberge un des tout meilleurs clubs de France.
Si tu passes là bas, Pilou, remets le bonjour au Président du Club Sébastien Meignan. Le club est très dynamique. Sébastien est un poulain que j'ai formé. Maintenant, c'est un cheval de course.. Il est parmi les 3 meilleurs français en raceboard...
@+
jef
salut jefking j'en prend bonne note, tu peut me croire j'irai le trouvé ,mais comment je parle de toi de ton nom,ton vrais nom que je ne connais pas ou de ton pseudo 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités