- Bonjour à tous,
Voici le compte rendu de la réunion du 17 octobre avec le groupe Lamy et de celle du 20 du même mois avec la Région Wallonne.
Au cours de l'entretien du 17, le groupe Lamy nous a fait savoir qu'il avait la volonté de maintenir les activités de l'Espace Fun et de permettre l'accès à travers le village aux véliplanchistes. Néanmois, il nous a fait part de son désir d'obtenir la gestion de l'espace à travers un bail amphythéotique, ce qui implique un transfert de la concession...Ce dernier point a provoquer une inquiétude dans mon chef, dans la mesure où il me paraît important que la Région Wallonne serve de contre pouvoir et d'intermédiaire entre moi, le groupe Lamy et les véliplanchistes pour la préservation des interêts de tous à long terme. C'est la raison pour laquelle, j'ai provoqué une réunion avec la direction des Lacs.
Les grandes lignes de l'entretien sont les suivantes:
- Il est hors de question que le groupe Lamy n'obtienne la gestion de l'Espace Fun. La concession restera donc entre moi et la Région.
- Les travaux de réaménagement de la berge seront fait aprés nous avoir consulté. Il en est de même pour le nouveau club.
- Une fois que le chef des chantiers a des informations concrètes, nous organiserons une réunion.
- Si il y a un doute, un problème,... contactez moi (laurent@espacefun.be)
Voila, j'espère que je vous ai quelque peut rassuré mais la période des travaux risque d'être compliquée....
Il est trés important de faire des nouveaux membres, en prennant leurs coordonnées, pour représenter un certain poids. Bon vent et à bientôt.
Laurent Hubeaux
(www.espacefun.be)

fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5