Vacances du 6/11 au 20/11

Les spots à l'étranger, pour vos sessions lors de vos voyages, sous le soleil ou ailleurs !

Vacances du 6/11 au 20/11

Messagepar Phil » Jeu Nov 02, 2006 2:44 pm

Salut la troupe,

Je pars plancher à l'étranger dimanche soir. Je pensais aller à l'Almanarre près de Hyères, mais les prévisions sur windguru ne montrent pas une excitation favorable des éoliennes. En fouillant un peu, j'hésite à partir pour 2300km de route direction Tarifa. C'est comme aller 2 semaines séparées dans l'année à Hyères. Là bas çà annonce carton pour la semaine prochaine et 19-20° au thermomètre...

Qu'en pensez vous??
Vous avez d'autres bons plans?
QUelqu'un connaît quelques bons filons??
Mauro toi qui connaît tout Tarifa, tu pourrais me donner des infos concernant les spots à ne pas manquer ou bien les individus qui donnent de bonnes infos sur les conditions?
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar Phil » Lun Nov 27, 2006 9:25 pm

Voilà de retour de Tarifa: Excellentissime destination d'hivers et divers!!!

J' ai pas encore eu trop le temps d'expliquer les choses et j'ai pas encore vraiment le temps, mais je peux vous dire que c'était terrible!!

Départ de Belgique il faisait 4°C le matin, arrivé là bas il faisait 23 à 26°C le jour, et 12 à 15 la nuit!!! :cool:

L'eau était un peu froide mais de quoi naviguer en shorty, mais je préfère la complète. Je suis même aller me baigner plusieurs fois en maillot en novembre. C'est pas beau!???

Première semaine 4jours de baston... mais de la baston nucléaire!!! Même ma 4,1 m'a semblée trop grande. Seul inconvénient, pas de houle les premiers jours. Mais quelques bons clapots... Je suis monter vers le Nord et le vent permettait alors de naviguer en 5m².

Seconde semaine, je l'ai passée chez Laurent des barrages, rencontré par hasard en ville... Et là délire total, exceptionnelle semaine!!! Monsieur bonplans m'a emmené partout où il y avait des conditions. Journée surf, journée freestyle, journée vague... journée VTT et journée farniente Vraiment tout bon et vraiment terrible comme situation. Bon plan trip, franchement!!

Puis le soir... aieaieaieaie... L'Espagne c'est vraiment un autree pays, bon dieu... Les chicas, c'est quelques choses, la bouf c'est exeptionnel et la boisson vraiment pas chère!!!

Enfin, voici ma destination hiver pour les années à venir!!!
Dernière édition par Phil le Mar Nov 28, 2006 6:56 pm, édité 1 fois au total.
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar den » Mar Nov 28, 2006 4:53 pm

Phil a écrit:Puis le soir... aieaieaieaie... L'Espagne c'est vraiment un autree pays, bon dieu... Les chicas, ....
T'étais pas marié toi?? :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, à part avoir les bras allongés par le monstrueux Levante, ça a donné quoi? du forward?
Image
den
Planner

Retour vers Autres