On hésite un moment et on finit tout de même par sortir une fois encore les 4.2, sauf Nico qui souhaite prolonger sa récupération suite à sa grosse nav’ de la veille et se dévoue donc pour la séance photos.
Même si les vagues sont moins régulières et moins grosses que la veille on navigue « safe » en se limitant à des sauts et des surfs. Sans conviction je tente de boucler enfin un backloop… je manque cruellement de hauteur et me plante lamentablement (les photos le prouvent :-) , mais un peu trop floues).
Le vent, faiblissant quelque peu n’empèche nullement Manu, poids plume, à enchaine les rides, alors que Nico, poids lourd, ne plane même plus en 5.3. Après 2 bonnes heures de nav’ on se pose au lounge et attendons le retour de la houle en fin de journée.
17h je me mets à l’eau en compagnie de Manu : le bord méchamment déventé nous handicape pour passer les séries de taille respectable. La fenêtre de sortie est très limitée et à peine pense-t-on que c’est le moment d’y aller qu’on se fait laver genre « linge sale » par la prochaine série. Je découvre qu’une couture de ma voile a lâché, ce qui me conforte finalement dans ma décision de sortir de l’eau, suivi d’un Manu complètement lessivé.
Video:
Une bien chouette de Boujmaa en action tounée ce jour là et qui vient d'être publiée sur YouTube.
http://www.youtube.com/watch?v=g_fXcLFzXMo
Photos:
Manu en action, et moi en arriere plan (voile bleue-jaune) prenant la prochaine série:
Nico:
Manu:
Le "resto/lounge" chez Magic Fun à Moulay... en attendant la marée haute:
Big