Vincent a écrit:et moi, je continue à me poser des questions : vous vous battez pour le 30kts alors que moi je coure toujours derrière le 25kts...
), j'ai choisi le confort.mistral4u a écrit:Vincent a écrit:et moi, je continue à me poser des questions : vous vous battez pour le 30kts alors que moi je coure toujours derrière le 25kts...
Vu que je ne suis pas de la région de l'O2R, nous ne nous sommes jamais croisés et je comprendrai aisément que mon avis ne soit pas pour te plaire... Voire que tu te dises : "pour qui il se prend ce frimeur ?"![]()
En clair, va falloir à mon avis que tu acceptes de monter un peu plus petit en toile/planche/aileron pour pouvoir contrôler et abattre dans les rafales...
Cata33 a écrit:Pour le frimeur, à mon avis tes oreilles sont déjà en train de siffler :-))))

jefking a écrit:La meilleure nav de ces trois derniers jours, 30,01 au compteur 29,81 en vmax sur gpsar.
8.6 Severne 5 cambers, V6 114 RRD, sélect Vmax1 41cm. Je me suis régalé...
Vincent, on va faire du tri dans ton matos pour revoir ton quiver.
Merci Père Noêl pour ce beau cadeau.
@+
jef
c'est devenu plus regulier?
le come-back de chinchent ...content de te revoir
) , 7.4 pour moustache ...
, en 6.3 de vagues ...ben quoi elles avancent bien mes voiles
) ....
...
...je pense avoir tourner quelques images histoire d'immortaliser la dernière session de 2014 ...je regarde ça ...
...l'autre moitié va être , sous peu , bétonnée pour l'écoulement des eaux , ce qui permettra de ne plus l' avoir sous eau
ils feront ça en janvier -février...

chinchent a écrit:Ca faisait longtemps que je l'attendais... et il a fallu attendre le 24 décembre!
Pas trop mécontent d'avoir passé quelques heures sur la flotte pour me rappeler comme il est bon de plancher. Malheureusement, le manque de pratique me fait perdre beaucoup d'énergie dans les manoeuvres et dans les réglages de mes bouts. Une eau pas trop froide, un vent assez sympa ( pas toujours des plus réguliers ) mais permettant de tirer quelques bords avec la banane au visage! J'avoue qu'un petit rayon de soleil n'aurait pas été déplaisant mais ne soyons pas trop gourmand.
Une fois de plus, l'Overdrive 7,5 a démontré toutes ses qualités dans un vent un peu capricieux! Quelle tenue dans les rafales!
Allez, il est temps de passer le costard et de récupérer le peu que j'ai éliminé ce mercredi.
Bon réveillon à tous et passez de très bonnes fêtes!
Vincent
PS: Merci Moustache d'être arrivé car, 1er sur place, j'ai bien failli rebrousser chemin!
TAO a écrit:
manque plus que les boules et guirlandes de Noël accrochées au wish

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité