, par moment voile ouverte en accélérant encore mais avec Xander comme lièvre de luxe il n’y avait qu’à rester dans son sillage et je naviguais sur du plat !
(facile).
(bête hématome) je suis resté cantonné sous l’ile pour naviguer.
, par moment voile ouverte en accélérant encore mais avec Xander comme lièvre de luxe il n’y avait qu’à rester dans son sillage et je naviguais sur du plat !
(facile).
(bête hématome) je suis resté cantonné sous l’ile pour naviguer.
). Bon ça va encore faire mal au portefeuille mais je suis moins étonné pour celui-là car c'était un seconde main et je l'avais acheté il y a facilement 3 ans. 
Certainement trop habitué au "luxe" du Bdam ces derniers temps, le retour au Schotsman (pour raisons de distance et d'une certaine fatigue) ne m'a pas emballé plus que ça: zones déventées (vraiment difficile à gérer au waterstart), clapot démentiel et surtout un vent très rafaleux. Je me répète au sujet du Schotsman, je le sais. Et vers 17h, un retour en catastrophe tout dans les bras, n'osant tout simplement plus me raccrocher au wish (j'avais gréé ma 5,3 trop "ballon"), tout ça m'a tellement refroidi que je suis sorti illico presto de l'eau et j'ai remballé. Ca m'étonne tjrs et encore de voir des slalommeurs parcourir ce chantier plein tube, surtoilé et en étant bien serein, bien confort (enfin, ça le paraissait du moins), moi j'allais dans tous les sens et j'arrivais pas à bien me caler dans ma position de nav. J'espère prendre ma revanche plus tard (à Herki ou à Bdam cette fois-ci...!).Techno Man a écrit: Ca m'étonne tjrs et encore de voir des slalommeurs parcourir ce chantier plein tube, surtoilé et en étant bien serein, bien confort (enfin, ça le paraissait du moins), moi j'allais dans tous les sens et j'arrivais pas à bien me caler dans ma position de nav.

Techno Man a écrit:Allez hop, j'm'y attendais...![]()
![]()

Techno Man a écrit:Ah ben tiens Christophe, moi aussi j'y étais au Schotsman... je ne t'ai pas croisé. Je n'ai pas trop voulu poster ma session sous le sujet "veerse meer" car pas trop fier de mes prestations hierCertainement trop habitué au "luxe" du Bdam ces derniers temps, le retour au Schotsman (pour raisons de distance et d'une certaine fatigue) ne m'a pas emballé plus que ça: zones déventées (vraiment difficile à gérer au waterstart), clapot démentiel et surtout un vent très rafaleux. Je me répète au sujet du Schotsman, je le sais. Et vers 17h, un retour en catastrophe tout dans les bras, n'osant tout simplement plus me raccrocher au wish (j'avais gréé ma 5,3 trop "ballon"), tout ça m'a tellement refroidi que je suis sorti illico presto de l'eau et j'ai remballé. Ca m'étonne tjrs et encore de voir des slalommeurs parcourir ce chantier plein tube, surtoilé et en étant bien serein, bien confort (enfin, ça le paraissait du moins), moi j'allais dans tous les sens et j'arrivais pas à bien me caler dans ma position de nav. J'espère prendre ma revanche plus tard (à Herki ou à Bdam cette fois-ci...!).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités