Coucou merci Equinox pour le CR !! (Cisco, tu n'as pas un truc spécial à nous raconter ??

)
Arrivés ensemble vers 11h avec Cisco, Quentin, Equinox, Sophie. Pour pouvoir regarder le plan d'eau, fallait viser entre la longue file de camping-cars allemands. Je crois que c'est la première fois que j'en vois autant, mais je n'ai pas une longue expérience de Bdam. C'est peut-être une des première fois que je viens avec des températures estivales un w-e là-bas...
Après quelques palabres, on se met donc juste au sud de l'anse parce que vu que c'est plus sud-ouest que nord-ouest, ce sera plus facile pour sortir. En plus, ils ont remis la ligne de bouées en zone de bains.
D'ailleurs pour ceux qui espèrent se baigner là-bas, ben faut oublier pour le moment vu la myriade de méduses qui sont apparues comme par magie. (Elles étaient pas là mardi !!)
Top pour apprendre les manoeuvres : pas question de tomber là-dedans

A la marée basse, sur la plage de l'anse / petit port, il y en avait bien une douzaine au m^2
Pour les conditions, les relevés de Bdam Natural High donnaient 16-17 nds toute l'après-midi, avec un petit trou à 14-15nds. Ca semble beaucoup d'après mon ressenti, en tout cas c'était pas hyper constant.
Perso, j'ai commencé par 116l + 5,7. Tant que ça planait (plutôt tout juste), j'ai gardé ce combo. Finalement, vers le mileu de la nav' j'ai changé pour 116l + 6,5. C'était pas mal.
J'ai fait pas mal de bords avec Chris (en 120l + Freerace 3cams 7,3) et Mathieu = Thaiti Bob (en 116l + Freeride 2cam 7,5). Ben j'arrivais pas à les suivre !!

Je sais pas si c'est ma planche (freeride / freewave - pas speed), mon aileron (freeride basique), ma voile (freeride encore), mais j'avais l'impression de me traîner grave !!
Je crois que dans pas longtemps je vais léguer ma 116l (= mon ponton selon JeanLo, vu que 50+ l de différence avec mon poids) et prendre une 100l freerace pour essayer, par exemple une RRD firemove ou xfire. Des avis ??
Il paraît qu'il y avait Vincent et Bastino sur l'eau aussi, mais je les ai pas vu !!
Faut dire qu'il y avait pas mal de monde... windsurf is not dead