1) une trentaine de plancheux au plus fort de la journée, c'est pas mal, je trouve, pour la saison.
2) Forum bien représenté: Cisco, Bastino et Pito (son gamin), Jeanlo accompagné de Vincent et Quentin (2 plancheux amateurs de plan d'eau chahuté que j'ai eu plaisir à rencontrer).
3) Soleil , il a fait du bien
4) vent conforme aux prévisions même si quelques molles ont pointé le nez. On a eu du 16 knts, des périodes à 20 knts estimés et même un peu plus dans certaines rafales vu que ma 7,3 se faisait bien sentir.
5) faisait pas chaud mais un équipement ad hoc et le soleil ont aidé à résister à la t° basse (6 °C au thermomètre de la voiture, cela devait faire 2°C en ressenti vu le vent).
6) orientation de SSO. Je comptais faire des bords assez courts mais les bonnes conditions ont fait que ce fut une session "longs bords" très agréable.
7) fallait 6,5 m² pour assurer des planings nombreux mais cela n'a pas empêché jeanlo & co de planer en 5,9.
Les combos dont je me souviens:
Cisco en Z-Ride 120 L et North 6,4
Bastino en Rocket 135 L et Gaastra 6,9. Pito en Young Gun et ?, il a fait plusieurs bords mais le froid a eu raison de ses efforts.
Jeanlo en Fanatic Skate (?) et North 5,9
Bibi: Rocket 135 L + Loft Switchblade 7,3 + S1 de 39 cm.
En conclusion: une chouette session d'arrière-saison avec 72 km au compteur. On en redemande des comme ça

). Pour le reste, superbe polyvalence pads d'un confort inouï, très rapide mais maniable. What else ?

Ils annonçaient tous 14/15 knts en mini et 21/22 knts en pointe même Finder qui était plutôt concordant entre prévisions et superforecast.
Sinon ce sera en 2017....
mais enfin on n'a quand même oublié nos tracas de la vie quotidienne. En plus je connais un nouveau forumeur super sympa : Cisco et qui est dans le même profil familial que moi c.à.d. enfants au planning et femme qui apprend. On pourra quand le temps est plus clément faire une réunion avec nos bandes respectives.
En réalité 8 à 10 nœuds était plus correct comme relevé.