La plate taille - semaine après semaine.

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Messagepar Julien » Mer Déc 24, 2008 2:51 pm

marcel a écrit:c'est Nico Warembourg, navigue pas a l'eau d'heure lui

(Champion de France Formula 2005 en Lorch. Vice-Champion ensuite (06/07).. et enfin Lorch à nouveau cette saison, à la plus grande joie de Phil Oberli. :))

Marcel, peux-tu m'expliquer pourquoi un full-Fanatic cette saison ? ;)
Julien
Administrateur

Messagepar marcel » Mer Déc 24, 2008 2:56 pm

Julien a écrit:
marcel a écrit:c'est Nico Warembourg, navigue pas a l'eau d'heure lui

(Champion de France Formula 2005 en Lorch. Vice-Champion ensuite (06/07).. et enfin Lorch à nouveau cette saison, à la plus grande joie de Phil Oberli. :))

Marcel, peux-tu m'expliquer pourquoi un full-Fanatic cette saison ? ;)

c'est le porte money qui décide ;p
fanatic - North Sails - Nauticat
http://fra157windsurf.over-blog.com/
vmax 2s au barrage 34.47 le 11/05/2014 falcon 110 warp 7.8m²
vmax 250m au barrage 32.60 le 24/12/2013 falcon 89 warp 6.3m²
marcel
Planner

Messagepar moustache » Mer Déc 24, 2008 3:09 pm

Bon c'est fini ? y plus rien à voir?

J'étais là samedi et n'ai rien vus donc pour moi se sera no comment
Mais a vous lire ,tous le monde a un peu raison ,sans vouloir defendre TAO ,cette saison il y a eu quelques accrochages avec des voileux ceci explique peut être la reaction de Mister T and B :/ :/

Une nav ce WE Euh c'est y pas -4°c de prévu? :* :* :* :*
No thanks

Bon reveillon de Noël à toutes et tous

Faites gaffe sur les routes
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar LarDon » Mer Déc 24, 2008 3:13 pm

jefking a écrit:"Quentin est une quiche en voile à la barre."
it's a joke, isn'it? :Dp
pas une insulte :h
be zen
@+
jef

Ce n'est pas une insulte, ce n'est pas une blague non plus, c'est une gentille moquerie complice de nos navs en Laser4000.

:bo
LarDon
Barbotteur

Messagepar Julien » Mer Déc 24, 2008 3:13 pm

marcel a écrit:c'est le porte money qui décide ;p

Juste ! La surface de Wood est inversément proportionnelle au nombre de couches-culotte. ;)
Julien
Administrateur

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Déc 24, 2008 3:21 pm

LarDon a écrit:Je ne savais pas que Quentin avait de nouveau un bateau

Qui a dit que j'avais de nouveau un bateau?? Il n'en est rien pour l'instant !

LarDon a écrit:Quentin pour vous maitrise le coté bateaux, mais savez vous que le bateau de Paul ne coute pas 10000 euros, mais qu'il est en train de le vendre pour 2 fois moins au moins?

Quelle est le but de cette remarque...? Prenons alors l'exemple de ton MPS qui lui doit couter pas loin de 10.000€ !!!

Puis de nouveau, qui a dit qu'il pensait que je maitrisais le coté bateau... je ne suis pas sur ce forum pour ca... j'y suis bien en tant que personne naviguant en planche tout comme bon nombre ici !

LarDon a écrit:Quentin est une quiche en voile à la barre.

M'as tu déjà vu barrer? (Si ce n’est 2 min sur ton Laser4000) A nouveau, je ne comprend pas très bien le sens de cette remarque... Que répondre? Je pense que le mieux est encore de ne rien répondre ici... !

LarDon a écrit:
be zen
@+
jef

Ce n'est pas une insulte, ce n'est pas une blague non plus, c'est une gentille moquerie complice de nos navs en Laser4000.

Espérons alors que je prenne bien cette gentille moquerie… !

Merci Gilles pour ton post !
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar marcel » Mer Déc 24, 2008 3:39 pm

Julien a écrit:
marcel a écrit:c'est le porte money qui décide ;p

Juste ! La surface de Wood est inversément proportionnelle au nombre de couches-culotte. ;)

de toutes façon quand on est bon , on marche avec tout :bo

début de calendrier 2009
http://marcel.fra157.perso.cegetel.net/ ... 09_PAV.xls
fanatic - North Sails - Nauticat
http://fra157windsurf.over-blog.com/
vmax 2s au barrage 34.47 le 11/05/2014 falcon 110 warp 7.8m²
vmax 250m au barrage 32.60 le 24/12/2013 falcon 89 warp 6.3m²
marcel
Planner

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Déc 24, 2008 3:45 pm

marcel a écrit:
Virtu@lskipper a écrit:Trouvée sur Facebook...

Petit clein d'oeil à Bruno et Julien ;2)

Image

c'est Nico Warembourg, navigue pas a l'eau d'heure lui

lui si ;)
ou comment naviguer à la gite

Image

C'était pour le clein d'oeil à LORCH ! ;2)
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar LarDon » Mer Déc 24, 2008 4:45 pm

Virtu@lskipper a écrit:Espérons alors que je prenne bien cette gentille moquerie… !

Je l'espère aussi, ce serait si dommage que ce ne soit pas le cas!
LarDon
Barbotteur

Messagepar FX » Mer Déc 24, 2008 5:04 pm

Attendez, faut m'expliquer, j'y pige plus rien au feuileton là...
Normalement l'histoire c'est bien que des méchants voileux ont fait peur à des gentils planchistes c'est bien ça?
Et que du coup, quentin qui est plancho-voileux (ou l'inverse) a pris pour ses potes méchants voileux, c'est bien ça?
Et du coup un premier méchant voileux est venu se défendre sur le forum (normal...) c'est bien ça?
Mais les gentils planchistes en ont remis une petite couche c'est bien ça?
Et du coup le deuxième méchant voileux est également venu s'expliquer sur le forum (normal aussi...) c'est bien ça?
Mais le deuxième méchant voileux (qui s'est fait traité de lardon apparamment, ça c'est pas gentil par contre, qui a fait ça? Faut pas commencer à parler de lardon, avec mon complexe de surpoids actuel je pourrais le prendre mal...) a, dans son réquisitoire, balancé un truc à Quentin, c'est bien ça?
Mais alors pourquoi le deuxième méchant planchiste à balancé un truc sur quentin alors que ce dernier n'a fait que les défendre?
C'est ça que j'ai pas suivit... :-h

Vraiment dommage et que je n'ai pas pu être là pour cette session et surtout ne pas connaitre mes règles de priorité,du coup pje ne peux pas me permettre de donner mon opinion...

Mais bon vue de l'extérieur, je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable (les méchants voileux) mais c'est vrai que les gentils plachistes ont mis un gros coup de pression quand même. Connaissant bien bruno qui est plutôt du genre à se faire des potes partout sur les spots (mêmes avec les pêcheurs!!) je ne peux que m'imaginer que les méchants voileux y sont allé fort sur l'eau.
Pourtant j'ai un peu du mal à imaginer être à ce poitn gêné par juste un seul bateau sur tout le plan d'eau!?
Es-ce que par hasard tout le monde ne se serait pas un peu enflammé sous l'effet du froid? (tout en ayant en tête ce petit brun de jalousie pour moi qui suis au chaud dans ma combianason sèche... :-h ) , je ne vois que ça...

En tout cas, moi c'est toujours la même chose qui me choque: non pas les règles de priorité (connais pas...) et autres bonjours non-rendus, mais plutôt le fait que j'entende des choses comme "vous faire dépasser par un bateau"
Mais comment un truc parreil a t-il pu arriver??!! C'est ça la vrai question??
Mais comment se fait t'il que les gentils planchistes aient pu avoir peur au moment de se faire dépasser par les méchants voileux??!
NAN PARCE QUE FAUT PAS ME FAIRE CROIRE QUE LES BATEAUX VON T PLUS VITE QUE LES PLANCHES VOILES, ET CE, JUSQU'A CE QU'ON INVENTE UN HYDROPTERE QUI NE SE RETOURNE PAS A LA MOINDRE CLAQUE...

Voilà vous aurez tout de suite compris que je suis pour la paix des ménages...

Mais n'oubliez pas gentil splanchistes et méchants voileux que de toute façon on ne pourra bientôt plus se tapper sur la gueule parce qu'il n'y aura plus de mise à l'eau ni même de vent à cause de toutes construction spour les hollandais. Alors on a cas tous se foutre sur la gueule des hollandais, c'est mieux ça non? (Quoi, me dites pas que l'équipage du 49er était hollandais...?!) :Dp

Bon allez, à + sur l'eau les méchants et les gentils! 8)
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Déc 24, 2008 5:16 pm

FX a écrit:Attendez, faut m'expliquer, j'y pige plus rien au feuileton là...
Normalement l'histoire c'est bien que des méchants voileux ont fait peur à des gentils planchistes c'est bien ça?
Et que du coup, quentin qui est plancho-voileux (ou l'inverse) a pris pour ses potes méchants voileux, c'est bien ça?
Et du coup un premier méchant voileux est venu se défendre sur le forum (normal...) c'est bien ça?
Mais les gentils planchistes en ont remis une petite couche c'est bien ça?
Et du coup le deuxième méchant voileux est également venu s'expliquer sur le forum (normal aussi...) c'est bien ça?
Mais le deuxième méchant voileux (qui s'est fait traité de lardon apparamment, ça c'est pas gentil par contre, qui a fait ça? Faut pas commencer à parler de lardon, avec mon complexe de surpoids actuel je pourrais le prendre mal...) a, dans son réquisitoire, balancé un truc à Quentin, c'est bien ça?

C'est bien ca... j'aime beaucoup cette vision des choses ;2)
Except que Lardon n'est rien d'autre qu'un pseudo que Gilles s'est donné 8D

FX a écrit:Mais alors pourquoi le deuxième méchant planchiste à balancé un truc sur quentin alors que ce dernier n'a fait que les défendre?
C'est ça que j'ai pas suivit... :-h

C'est ce que j'ai préféré ne pas comprendre non plus... :*

FX a écrit:Vraiment dommage et que je n'ai pas pu être là pour cette session et surtout ne pas connaitre mes règles de priorité,du coup pje ne peux pas me permettre de donner mon opinion...

Mais bon vue de l'extérieur, je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable (les méchants voileux) mais c'est vrai que les gentils plachistes ont mis un gros coup de pression quand même. Connaissant bien bruno qui est plutôt du genre à se faire des potes partout sur les spots (mêmes avec les pêcheurs!!) je ne peux que m'imaginer que les méchants voileux y sont allé fort sur l'eau.
Pourtant j'ai un peu du mal à imaginer être à ce poitn gêné par juste un seul bateau sur tout le plan d'eau!?
Es-ce que par hasard tout le monde ne se serait pas un peu enflammé sous l'effet du froid? (tout en ayant en tête ce petit brun de jalousie pour moi qui suis au chaud dans ma combianason sèche... :-h ) , je ne vois que ça...

En tout cas, moi c'est toujours la même chose qui me choque: non pas les règles de priorité (connais pas...) et autres bonjours non-rendus, mais plutôt le fait que j'entende des choses comme "vous faire dépasser par un bateau"
Mais comment un truc parreil a t-il pu arriver??!! C'est ça la vrai question??
Mais comment se fait t'il que les gentils planchistes aient pu avoir peur au moment de se faire dépasser par les méchants voileux??!
NAN PARCE QUE FAUT PAS ME FAIRE CROIRE QUE LES BATEAUX VON T PLUS VITE QUE LES PLANCHES VOILES, ET CE, JUSQU'A CE QU'ON INVENTE UN HYDROPTERE QUI NE SE RETOURNE PAS A LA MOINDRE CLAQUE...

Voilà vous aurez tout de suite compris que je suis pour la paix des ménages...

Mais n'oubliez pas gentil splanchistes et méchants voileux que de toute façon on ne pourra bientôt plus se tapper sur la gueule parce qu'il n'y aura plus de mise à l'eau ni même de vent à cause de toutes construction spour les hollandais. Alors on a cas tous se foutre sur la gueule des hollandais, c'est mieux ça non? (Quoi, me dites pas que l'équipage du 49er était hollandais...?!) :Dp

Bon allez, à + sur l'eau les méchants et les gentils! 8)

Merci Fix pour ce post !
J'aime beaucoup les gentils planchistes que vous êtes... et j'aime aussi les mechants voileux... lol

Tu m'auras fait rire sur ce post là ;2)
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Vincent » Mer Déc 24, 2008 5:48 pm

Bon réveillon à tous les utilisateurs du lac et aux autres aussi.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar bruno » Mer Déc 24, 2008 6:39 pm

Ouais Joyeux Noel, je vais commencer l'apero moi...

Hic Bon Noel Hic! 8p

A+

Et mon invitation à la bière pour les méchants voileux tient toujours! Hic!
bruno
Windsurfer

Messagepar FX » Mer Déc 24, 2008 7:31 pm

Joyeux noël bruno, marco, julien, fanfan, moustache (surtout mousatache hein... ;) ), jeff, marcel,quentin, tous ceux que je vois mais que je ne connais pas et même les méchants voileux... :tbo
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar jefking » Mer Déc 24, 2008 7:56 pm

LarDon a écrit:
be zen
@+
jef

Pour réconcilier tout le monde, je devais faire une régate au barrage en Micro avec un copain en novembre.

Planchistes et voileux même combat la NAV et le PLAISIR et la COMPETE de temps en temps histoire de faire le point de temps en temps
@+
jef
jefking
Maître du Windsurf

PrécédentSuivant

Retour vers Les sessions