Acelian a écrit:Premier revenu d'Herki, j'aurais du rester, mon rancard de ce soir est reporté à demain pffff.
Wake up ce matin à 5h30 je fais ressoner 3 x en me replongeant jusque 5h50 puis là je n'en peu plus, le perco, la tartine, le matos déjà chargé, saucisses fumées au menu avec des pommes et des patates, on s'en fout mais ça me fait déjà 2 lignes d'écrites. Il fait noir , je roule, l'obscurité est à trancher au couteau. Mais je n'en ai pas, de couteau. On s'en fout , on veut du vent .
Alors voilà quand j'arrive les bisounours sont déjà là. J'ai fait fait le détour à la supérette "darch meneer krout dank u" pour acheter 2 croissants que je trempe dans mon café, c'est délicieux le matin mais on s'en fout ! Parking full flotte, je trouve une place pour mon vaisseau amiral assez près du terrain de rodéo ! Je mets ma combi comme ça même pas froid dans la boue. On s'en fout.
Les aficionados gréent à peu près tous 5 à 5.5 voir 6 et moi ben 4.2 car je vois au loin ce qui se prépare et ce ne sera pas triste de toute la journée. Parfait en 4.2 27 mesuré au bord pas dans les raffales. non mesuré au loin dans les rafales, disons 37,89158976 knots . Certaines claques sont très très violentes. Comme une grosses baffe du genre monte dans ta chambre !
Ben non je ressors par la fenêtre et je me tape des bourres et puis encore des bourres et puis des bords de bourre, et des longueurs de bourre, et des run de bourre.
Mathilda est ce jour la Queen d'Herki, super position de navigation rien ne l'arrête, elle tente même des jibes dans les grosss claques. Peut être que Olivier l'a habituée à la fessée !!! Qui sait. En parlant d'Olivier, Ben c'était pas la forme pour lui, il aurait fallu qu'il mette de l'huile, sais pas ce qu'il avait, cela arrive, d'habitude il trace comme un athlète solitaire, aujourd'hui il a pas tracé. enfin un peu , moins que d'habitude, mais c"était bien quand même hein.
Techno Man était là en 4.2 aussi je crois il fonce aussi !!! Balèse ! Et toujours tout sourire, c'est gai l abonne humeur entre potes ! Je me suis fait mal au poignet , non pas que je me suis tiré un B. lette au milieu du spot juste une torsion mais sans conséquence.
Voilà, du tout bon windsurf today

la plus part du temps.
Cata33 a écrit:Il est en forme l' Etienne![]()
6.2 m sur le run et sur ma falcon de 90l . Enfin dessus mais sous l'eaula plus part du temps.
C'était la session "faut que je me fasse à ces 90l" que je sors une fois tous les 120 ans et à chaiqe fois dans du vent très irrégulier comme aujourd'hui.
Encore 2-3 sessions comme celle-là et tout devrait renter dans l'ordre.
C'est comme de naviguer sur 45l pour un poids de 65 kg...
Mauvaise nouvelle, les "cousins germains" semblent de plus en plus découvrir ce spot (j'avais sournoisement espéré qu'ils se restreindraient à Bdam, j'suis mauvais je sais
) Ils étaient arrivés de bonne heure et en force. Les bords sont submergés, comme je l'avais craint. Arrêt obligatoire dans une belle flaque d'eau plein de vase.
Bon ben, y a plus à hésiter, on grée le plus petit possible: la Ice 4,2 (dont j'avais presque oublié l'existence dans ma remorque) et la Cross 84, que j'avais sorti de son profond sommeil dans mon garage.
). hvr a écrit:Dimi, je pige pas si tu coulais avec 90 L, pourquoi ne pas avoir sorti plus de litrage ??? Me doute que tu voulais essayer mais bon....
Fais gaffe à ce que tu écris quand même Etienne 
Equinox a écrit:Quand Pierre lira le c.r. d’Étienne, je tiens à dire que je n’ai jamais donné de fessée à Mathilda![]()
Ou bien Etienne joue les agents matrimoniaux en mettant Mathilda avec Olivier et Sophie avec Pierre
Je crois plutôt qu'Etienne s'est bien planté dans le prénom de l'homme de Mathilda 
Equinox a écrit:Quand Pierre lira le c.r. d’Étienne, je tiens à dire que je n’ai jamais donné de fessée à Mathilda![]()
.
.
: Speedycélian mélange moins les surfaces de voiles que les prénoms et y est allé franco, comme Matilda et Stefan, me laissant souvent baigner entre 2 bords, autant à la rue qu'un sdf
. 4.2 et 86L/23cm étaient encore trop pour moi sans crainte de finir disloqué ou allant apporter la 86 de Matilda chez Manu DMC. J'aurais bien aimé la 76L (en STD, bien plus confortable dans ces conditions, comme le dit aussi Stefan), mais Matilda s'y sentait assez bien en 4.0 et 21cm pour ne pas lâcher les armes pendant les 3H30 que nous étions à l'eau
. Bref, très admiratif devant mes 3 collègues (ennemis maintenant
) du jour et très dépité de ma contre-performance.
.
).
Powered by MWS.Techno Man a écrit:Session hard à Herki. Arrivé à 9.45, la voie d'accès à la plage était déjà bien remplie. Je pensais pourtant être parti tôtMauvaise nouvelle, les "cousins germains" semblent de plus en plus découvrir ce spot (j'avais sournoisement espéré qu'ils se restreindraient à Bdam,
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités