Virtu@lskipper a écrit:D'où sors tu cette règle? Vous l'avez inventé ou quoi? On va bientot dire qu'une barque de peche à l'arret à priorité !

Virtu@lskipper a écrit:Je vous engage aussi à revoir vos règles de priorité !

) ( un chouette cadeau de noel )

Julien a écrit:En régate, ISAF :
Autrement dit : un bateau prioritaire ou engagé se doit de prendre les mesures nécessaires pour éviter un bateau non-prioritaire tant que ce dernier ne montre pas l'intention de refuser la priorité.
Hors régate, IRPCAS :
Autrement dit : un engin à voile doit s'écarter devant un engin non-dirigé, un engin dont les possibilités de manoeuvres sont limitées, les engins en pêche.

Voltek a écrit:@Virtu@lskipper apré ton poste je vien perdre tout envie de fair une navigation sur ton bateau et je deconceille a tout le monde, c'est trop risque.

TAO a écrit:tu ne vas quand même pas me faire croire qu'un bâteau qui descend au grand largue de Boma jusque le sneh à 30km'h sous spy a priorité sur toutes les planches (qui sont presque à l'arrêt )qu'il croise sous son vent jusqu'au sneh !!!
jefking a écrit:Mais nous ne sommes pas en régate et je pense que le bon sens prime.

), je ne vais pas résister au plaisir de me lanccer dans la bataille, surtout que je suis victime de 2 terribles agressions...:
Virtu@lskipper a écrit:
Pour Fix : Naviguer main droite devant, signifie bien que tu navigue tribord amure, cela ne signifie pas pour autant que tu es prioritaire dans tout les cas de figure...
Virtu@lskipper a écrit:C'est un peu comme faire 100Kg et essayer de naviguer sur une planche de 80 litres dans 3beaufort ! Héhé

FX a écrit:Ca aurait été un réel plaisir d'avoir pu participer à cette question de priorité mais il ne faut pas oublier une petite chose qui est néanmoins essentielle: JE N'ETAIS MEME PAS AU BARRAGE CE JOUR LA !!!!!!!!!!!!!
Alors je vois pas ce que FiX vient faire là dedans!!!!
FX a écrit:Ensuite, beaucoup plus grave...:Virtu@lskipper a écrit:C'est un peu comme faire 100Kg et essayer de naviguer sur une planche de 80 litres dans 3beaufort ! Héhé
ET ALORS C'EST QUOI LE PROBLEME ????!!!!!
OUI JE SUIS GROS ET LOURD EN CE MOMENT ET ALORS?? ON A PAS LE DROIT DE NAVIGUER EN 80 LITRES QUAND ON FAIT 100KG???![]()
héhé, pour ma part, se sera pour après !

[/quote]
)

TAO a écrit:Je crois même que j'ai pris les dernières bribes de vent de 2008 !!!
(mais 0°C
)
et du soleil !!!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités