On est parti sur KK en croisant les doigts car , hier, je visais Bdam ou Barrage mais au vu des prev's de ce matin, j'allais faire une croix sur une session (j'aurais vachement râlé si j'étais resté "at home"). Mais au vu des débriefings, où qu'on aille, y avait moyen de s'en payer une tranche.Je rajouterai qu'il y avait des algues à certains endroits. M'en suis chopé une fois, c'est comme rouler avec le frein à main tiré à fond
Combos utilisés: 135 L et 8,4 m² puis 110 L et 6,7 m² puis 135 L et 6,7 m² (vent à la baisse), pour finir en 135 L et 8,4 m².
Effectivement, j'ai insisté entre 17 et 19h00 car vers 17h30/17h45, le wind est un peu revenu pour permettre des bords à l'aise (entre 19 et 21 knts en Vmax à ce moment) sur une flotte plus lisse qu'entre 14 et 16h30 (un peu chantier
)Le seul bémol: les bancs de sable de + en+ nombreux (j'ai l'impression) à marée basse sur une bonne partie du plan d'eau.
NB: 2 planchistes sont arrivés vers 19h30 pour naviguer, à 19h50 ils étaient sur le jus (jamais vu qqun arriver si tard
) mais la nouvelle baisse de vent n'a pas dû leur permettre grand'chose......
a plus...
Partir en Zélande sans être sûr de son coup, dans ton cas, c'est trop risqué .

(heureux, meme si ça reste modeste !)
)