1er jour arriver sur le plan d'eau ,visite du spot ect...j'opte pour gréer pret de la plage car le run de speed n'est pas ma priorité je cherche avant tous à bien caper donc j'ai pas envie de me vautrer dans un pilier
peu de vent anemo me dit 12 maxi 18 bon je prend le + grand que j'ai 7,5! et je sort la techno 135 l'aileron de 40 ça me fait un peu peur car vois que l'est gens on pieds assez loin faudra faire gaffe...
mise à l'eau,je vais asser loin pour ne pas toucher +ou moin 20m de la plage,je constate egalement que je suis l'un des seul qui à une si grosse bache...
je monte sur la board hummm pas mal,meme pas mal du tous j'enfile facilement mon strap arriere (l'avant c'est plus un probleme) à mon étonement d'ailleur et je glisse houwaw
le mega pied ,le clapot:je le sent à peine! bon je m'arrete car je suis dejà loin (pret de l'ilot) tiens...on à encore pied ici...cool! on fait un waterstar version beachstar
et on repart là me dit tof remonte au vent ok pas de soucis tof est gourmand aussi!je part en spinout,grrr mon 1er pas encore compris pourquoi,et pas de prob je revient à la plage sans trop d'effort
resultat de la journee :le vent est monté +ou moins 20n suis rester en 7,5 est pas trop à la rue en revanche énormément de spinout j'ai compris que j'appuyais trop sur l'aileron quand je remonter au vent ! également une belle catapulte du au faite que sur un bor de retour j'etais trop à droite et peu de fond ben l'aileron à planter heureusement mon boitier n'a rien l'aileron quellques gratte....super journée sous le soleil en plus!!!
peut etre encore un peu trop tot pour mon niveaux...