Effectivement, en arrivant vers 11.00 h, de la route je voyais déjà plein de mecs au planing, et même pas en bâches de 11m, je ne savais pas ce que je voyais. Moi qui pensais devoir sortir la JP et au moins 8,5, voilà que je débutais la session avec la Rocket 125 et 7,4!
Après un sms triomphant à hvr (oublie de punt et Bdam mer, ça souffle aussi bien sur le lac!) je grée, hâte d'être sur l'eau... j'ouvre le coffre, je fouine, m....! Oublié la combar, le harnais, les chaussons! Re-m....!!
Soit, on s'empresse d'aller louer une combi au surfcentrum, on enfile après une demi-heure un truc bien raide, bien mouillé, bien froid (mais content d'en avoir une..)

et on s'en va jouer sur l'eau sous un beau grand soleil. Même pas soustoilé! Génial!!
Hugues lui arrive entretemps et grée sa Switch 8,5, il n'en démordra pas tout au long de la journée, fallait bien prouver qu'une switch, ça se tient loin, nom d'un petit bonhomme
Vers 16h, le vent monte d'un cran, je décide de rester fidèle à ma réputation (sinon, carluss ne me reconnaîtrait plus) et je grée la 6,4. Bien dans les claques, un peu juste dans les "déventes". Le jibe côté bâbord commence à passer, très bien passer même. A tribord, ça reste une autre histoire. La planche monte trop, je troque le SRX 40 contre le même en 36.
Super d'avoir pu faire connaissance avec Samuel d'un peu plus près

A six heures et demie, ultimatum Surfcentrum oblige, j'arrête pour rentrer la combi. Dommage, j'aurais bien encore tiré qqs bords en compagnie de Chris et d'Hugues (plus vu où Sam était passé). Bref, un dimanche inespéré qui rentre dans mon top 3 de la saison. J'espère qu'il y en aura d'autres qui viendront à sa place, qui sait!