julienstak a écrit:des motivés pour naviguer et dormir au surf center de vendredi à samedi?
. J'espère avoir mon nouvel aileron pour samedi.
mais fraîche
ce samedi à Bdam. Arrivé sous un soleil éclatant, 5°C au thermomètre de la bagnole, petit vent frais de secteur SO manquant de constance et....personne à Bdam
Il faisait frais, certes, mais de là à ce qu'il y ait "nobody", y a de la marge !
), on grée le bazar: NP V8 en 7,5 m² sur la Rocket 135 L et "go on the (fresh) water "
Dommage que ma 8,4 est morte et pas (encore?) remplacée.....j'aurais été mieux.....
Au moment où mes "compagnons" montent sur le jus, le zef commence à baisser doucettement, encore 1/4 h de nav' entre planings et non-planings avant un retour à la caisse pour un p'tite bouffe et 2 tasses de thé brûlant car fait pas chaud dehors. Une bonne 1/2 h de pause et puis une papote avec la Mme planchiste avant un retour au jus malgré un ouind faiblard. Pendant 1/2 h de "oui/non" avant que cela remonte correct et stable durant 3/4 h environ, c'est à ce moment (quand le vent est bon) que mes "compagnons" remballent, dommage pour eux....
, on devait faire gaffe en se croisant et au jibe

carluss a écrit:Ah il s est fait attendre ce compte rendu mais il était pour le moins complet !
Ici à Lîdje on dirait : qué corèdjeu ! Cependant Hugues, avec des mecs comme toi on hésiterait presque à laisser sa femme sur le bord du plan d eau![]()
PS: elle est irréparable la north ?
mais la passion....vous savez ce que c'est

TAO a écrit:1 8.5 avec un trou ...ben ça fait 1 8.2 non ?![]()
à choisir entre ne pas planer et avoir fait 400km pour rien et sortir ma voile trouée , mon choix serait vite fait

mais perso je prendrais plutôt la sunray car le soleil est compris dans le prix
...
; maintenant si tu veux absolument aller tout droit et faire des chronos la vector te fera gagner 2 ou 3 nds en vitesse de pointe en 
TAO a écrit:vu l'état de sa voile ...tu peux tout simplement oublier une quelconque garantie![]()
![]()
je n'ai essayé ni la sunray ni la vector ...donc je suis mal placé pour en parlermais perso je prendrais plutôt la sunray car le soleil est compris dans le prix
![]()
j'ai eu l'occasion de soulever la vector de frecoix , 1 8m je pense ...je peux te dire que c'est archi-lourd...
vu ton utilisation qui est plutôt freeride , la sunray n'aura que des avantages par rapport à la vector à savoir , + de légèreté , + légère à sortir de l'eau , + légère pour le waterstart
+ maniable pour le jibe ...et + facile à gréer; maintenant si tu veux absolument aller tout droit et faire des chronos la vector te fera gagner 2 ou 3 nds en vitesse de pointe en
admettant que tu arrives à l'exploiter dans sa plage haute mais ce sera
bien là le seul avantage et ce sera au détriment de tous les autres avantages cités + haut pour la sunray

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités