La plate taille - semaine après semaine.

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: La plate taille - semaine après semaine.

Messagepar TAO » Mer Août 21, 2013 8:00 pm

je crois plutôt que c'est éole qui nous punit pour avoir saccagé cette magnifique région Yellow_Flash_Colorz_PDT_25

en tout cas , je ne me souviens pas d'une année aussi peu ventée depuis que je planche Yellow_Flash_Colorz_PDT_41
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar hvr » Mer Août 21, 2013 10:04 pm

cys a écrit:Ben pour moi, c'était pas trop mal dimanche avec une grande voile. Seul problème : mon wish a explosé (rallonge et partie centrale) Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 J'ai bien essayé de réparer avec les moyens du bord, ca a tenu deux bords et puis fini.

Hé m.......
La bricole sur un wish, j'ai déjà essayé, ça marche pas trop Yellow_Flash_Colorz_PDT_41 j'ai déjà été confronté au problème au temps du NP X6 mal fichu.
L'emm...c'est que le porte-monnaie en prend un coup Yellow_Flash_Colorz_PDT_46
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar cys » Jeu Août 22, 2013 11:27 am

C'était un NP X6 mal fichu... J'avais réussi à le préserver jusque là mais comme la plupart de ces wishs, ils cassent (ou cassaient, paraît qu'ils ont changé depuis) au niveau du début du tube alu à la jonction avec la poignée.
Ca fait mal au portefeuille et en plus, c'est pas facile d'en trouver un bon à un prix raisonnable Yellow_Flash_Colorz_PDT_45
cys
Planner

Messagepar hvr » Jeu Août 22, 2013 3:35 pm

cys a écrit:C'était un NP X6 mal fichu... J'avais réussi à le préserver jusque là mais comme la plupart de ces wishs, ils cassent (ou cassaient, paraît qu'ils ont changé depuis) au niveau du début du tube alu à la jonction avec la poignée.
Ca fait mal au portefeuille et en plus, c'est pas facile d'en trouver un bon à un prix raisonnable Yellow_Flash_Colorz_PDT_45

je confirme: les NP X6 de +/- 2009/2010 avaient un défaut de conception (info d'Olivier de chez Matos) et j'en ai eu 2 qui ont lâché systématiquement à la jonction tube/poignée avant comme tu le dis. Heureusement , chaque fois changés sous garantie :d et maintenant j'ai toujours un NP X6 mais de la version corrigée et il tient depuis 2 ans Yellow_Flash_Colorz_PDT_20 . Néanmoins, je n'ai plus 100% confiance dans ce wish vu les déboires précédents.

Pour un wish correct à prix correct: Gun peut-être?
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Jeu Août 22, 2013 5:14 pm

hvr a écrit:
cys a écrit:C'était un NP X6 mal fichu... J'avais réussi à le préserver jusque là mais comme la plupart de ces wishs, ils cassent (ou cassaient, paraît qu'ils ont changé depuis) au niveau du début du tube alu à la jonction avec la poignée.

je confirme: les NP X6 de +/- 2009/2010 avaient un défaut de conception (info d'Olivier de chez Matos) et j'en ai eu 2 qui ont lâché systématiquement à la jonction tube/poignée avant comme tu le dis. Heureusement , chaque fois changés sous garantie :d et maintenant j'ai toujours un NP X6 mais de la version corrigée et il tient depuis 2 ans Yellow_Flash_Colorz_PDT_20 . Néanmoins, je n'ai plus 100% confiance dans ce wish vu les déboires précédents.

cédric,

GUN est maouss costaud ...et n'oublie pas qu'avec ta carte de membre windsurf'heure tu as - 10 % sur le tarif gunsails habituel 8D ^^
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar cys » Ven Août 23, 2013 4:01 pm

Pour info, ce week-end c'est l'Aloïs Roland au barrage http://www.aloisrolandtrophy.be, il va y avoir du monde sur l'eau mais apparemment pas beaucoup de vent pour les voiliers Yellow_Flash_Colorz_PDT_29 Yellow_Flash_Colorz_PDT_29

Cedric
cys
Planner

Messagepar dronist » Ven Août 23, 2013 7:37 pm

dronist
Planner

Messagepar TAO » Dim Août 25, 2013 8:20 am

TAO
Maître du Windsurf

Messagepar pokeric » Dim Août 25, 2013 10:46 am

TAO a écrit:
hvr a écrit:

cédric,

GUN est maouss costaud ...et n'oublie pas qu'avec ta carte de membre windsurf'heure tu as - 10 % sur le tarif gunsails habituel 8D ^^

Yellow_Flash_Colorz_PDT_23 10% aaahhh oui comment, via le site de Gun ou via un shop? Yellow_Flash_Colorz_PDT_30
Tabou Roket 145 ; Fanatic Ray 130 ; Fanatic Falcon T2
CS Fluido 6.2; GunSails 6.8; NP Spirit 7.2;CS Fluido 8.6; NeilPryde 9.8
pokeric
Windsurfer

Messagepar vaneujl » Dim Août 25, 2013 11:12 am

pokeric a écrit:
Yellow_Flash_Colorz_PDT_23 10% aaahhh oui comment, via le site de Gun ou via un shop? Yellow_Flash_Colorz_PDT_30

Via le shop Matos qui offre -10% sur le matériel Gun aux membres Windsurf'Heure sur présentation de la carte ;)
Pour info, -20% sur le matériel des autres marques (hors promo bien sûr)
170cm, 65kg (+1 en décembre), 18 ans + 36 ans d'expérience :-)
Image
http://windsurf-heure.be
vaneujl
Planner

Messagepar pokeric » Dim Août 25, 2013 11:25 am

vaneujl a écrit:
pokeric a écrit:

Via le shop Matos qui offre -10% sur le matériel Gun aux membres Windsurf'Heure sur présentation de la carte ;)
Pour info, -20% sur le matériel des autres marques (hors promo bien sûr)

Merci :d
Tabou Roket 145 ; Fanatic Ray 130 ; Fanatic Falcon T2
CS Fluido 6.2; GunSails 6.8; NP Spirit 7.2;CS Fluido 8.6; NeilPryde 9.8
pokeric
Windsurfer

Messagepar TAO » Dim Août 25, 2013 6:10 pm

ben de rien pokéric ;p
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar Catabatique » Lun Août 26, 2013 3:08 pm

Vincent a écrit:c'est Eole qui nous punit, avec toutes nos disputes

je n'en compte que 3 ou 4 moi,pas dis! 8D :Dp :Dp :Dp :Dp :Dp ;p
Makésconsfendlapoireçafriselesmoustaches. 8D

S'il n'y a plus de vent au barrage,c'est parce que satan l'habite :Dp 8p :@ :# ^^ Yellow_Flash_Colorz_PDT_47 Yellow_Flash_Colorz_PDT_48

Makénhumouradeuxballesdistilaute.

1h15(85km)pour venir au barrage contre 1h 25(133km) à Grevelingendam pour ma part !!!
Bizarrement j'ai toujours trouvé le trajet de la Zélande plus long !
C'est ce qui me fait parfois hésiter à choisir une destination plutôt que l'autre,quand je démarre en début d'après midi,c'est con.
A choisir vous feriez quoi ?
Catabatique

Messagepar marco59 » Lun Août 26, 2013 5:03 pm

Catabatique a écrit:Bizarrement j'ai toujours trouvé le trajet de la Zélande plus long !

c'est à cause des derniers 20/30kms à 80kms en zélande sans pouvoir doubler ... çà parait interminable

Catabatique a écrit:C'est ce qui me fait parfois hésiter à choisir une destination plutôt que l'autre,quand je démarre en début d'après midi,c'est con.
A choisir vous feriez quoi ?

le moins loin, de toute façon y'a du vent nulle part en ce moment ...
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar lau77 » Lun Août 26, 2013 7:17 pm

Le plus court: c'est plus économique et plus ecolo !
Image
lau77
Jiber

PrécédentSuivant

Retour vers Les sessions