à l'avenir , s'il vous vient encore l'idée de provoquer les forumeurs de WB , "tournez votre langue 7 fois dans votre bouche " et passez votre chemin...
merci !
TAO a écrit:tient ! Djben et Virtual@skipper les 2 " pyromanes " se sont transformés en " pompiers "...![]()
à l'avenir , s'il vous vient encore l'idée de provoquer les forumeurs de WB , "tournez votre langue 7 fois dans votre bouche " et passez votre chemin...
merci !

pokeric a écrit:Voyons le bon coté des choses
Le 1 septembre est tout proche

Virtu@lskipper a écrit:Vincent a écrit:Vous ne croyez pas qu'il est grand temps de se calmer de tous côtés.
Et si on supprimait tout le topic "La plate taille - semaine après semaine" et qu'on en recommençait un nouveau avec la même vocation que celle qu'il avait au début?, c'est à dire :Julien a écrit:Coucou, qui n'en est en cette seconde semaine de Novembre ?
RUN4LIFE a écrit: sauf erreur de ma part, l'audi blanche qui squatte le parking de l'EF n'est autre que la tienne.![]()
Tu ne sembles donc pas "incommodé" par ces tracasseries de mise à l'eau et tu as facile à ne te préoccuper que de ta session de navigation.

FX a écrit:RUN4LIFE a écrit: sauf erreur de ma part, l'audi blanche qui squatte le parking de l'EF n'est autre que la tienne.![]()
Tu ne sembles donc pas "incommodé" par ces tracasseries de mise à l'eau et tu as facile à ne te préoccuper que de ta session de navigation.
Ben c'est plutôt une bonne nouvelle, non!? Suffit d'acheter un break blanc pour se garer sur le spot!

FX a écrit:Ah ben oui, comme si de rien n'était...
Sauf qu'entre temps on nous a fermé notre spot...
Encore mieux, on devrait faire un post pour dire que le barrage c'est trop bien maintenant et que c'est devenu un super endroit de cohabitation et devrait aussi faire un post pour dire merci aux promoteurs d'avoir réussit à transformer ce coin complètement paumé et sans vie en un superbe village de vacance où tout le monde est heureux...
C'est pitoyable, pathétique, c'est de la censure pure et simple.
un hôtel
, un bâtiment
sur notre bonne vieille ancienne prairie , les autres
et de 150 maisons en face
.
, terrains de tennis ,

moustache a écrit:Oui je vis encore (un peu de vacance ne fais pas de tort surtout sans WIFI).
bon bon , je ne vais pas en remettre une couche.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités