Aloha ...
Et bien et bien ... Je n'y suis jamais allée mais j'étais bien tentée ... Mais là... Oups ... Tous les spots "Zuid-Holland" sont appréciés des coquillages ?
Bon vent ... Enfin on espère !
Sophie

fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
catabatique a écrit:Demi-tour simplement parce qu'il y avait trop de monde,j'ai jamais vu ça???
Vu l'étendue du spot,il est possible de gréer sur plus d'un km,de part et d'autre de la route qui longue le Veerse Meer,c'est pas croyable!
Ne vas pas à Brouwersdam côté mer,c'est encore pire!
Faire autant de km pour rien,tu vas pas me dire qu'il n'y avait vraiment pas moyen de se garer!
Au delà du surf shop,tu n'as pas essayer?
Faut juste faire le tour du camping ou rentrer dedans!
Et bien voila qui est fait ! Pourquoi crois-tu que j'ai laissé tomber l'Eau d'Heure lorsque j'ai vu le chantier se profiler ?? Je ne suis pas trop "people" et je ne changerai pas...
michel7034 a écrit:Bonsoir,
Il y a aussi moyen de mettre à l'eau là :
Tape sur googlemap: Oranjeplaatweg, Arnemuiden
michel7034 a écrit:Bonsoir,
En fait Oranjeplaatweg est sur la commune d'Arnemuiden
Techno Man a écrit:Petite précision : ce que nous, les néerlandophones, appelons "Oranjeplaat" est le virage dans le Veerse Meer en direction de Veere en face et de Kamperland de l'autre côté du lac.
En tout cas, jamais lu ça, naviguer pieds nus au Veerse meer : pas un peu inconscient là??![]()
Pour rappel, aussi bien le Veerse Meer que le Grevelingenmeer (ce dernier si possible encore + ) nécessitent le port de chaussons. Mieux encore, des chaussons avec des semelles ultrarésistantes (en kevlar, comme les fameux Ion Ballistic).
Et je me suis bien marré avec l'histoire du gars qui fait demi tour parce qu'il y a trop de monde sur le spot! Là, j'te déconseille Oranjeplaat, c'est tout aussi bondé. Peut-être Kabbelaarsbank? Encore plus bondé que Brouwersdam côté mer et en plus, plein d'amis qui nous viennent de l'Allemagne.
Pour moi, le WS, c'est un sport qui me permet de rencontrer d'autres pratiquants et d'échanger des expériences. Y a que les marins d'eau douce (les nombreux voiliers qui naviguent... sur moteur...), les gros navires ou les catamarans qui m'ennuient en Hollande, mais se sentir emmerdé par ses voisins sur le spot... c'est du nouveau ça...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités