Cmt choisir?

Le forum du Dirt Windsurf ! Le matos, les sorties, les bons plans, les meilleurs endroits pour vous éclater, c'est ici !

Dans quel modèle buhala me conseilleriez vous d'investir (en prenant en compte le rapport qualiy/price)?

Le sondage s’est terminé le Ven Fév 01, 2008 10:12 pm

Raage 2007
2
33%
Pro Model 2008
1
17%
Step'Style 2008
0
Aucun vote
Skim Cross 2008 (??)
2
33%
X Cross 2008
1
17%

Nombre total de votes : 6

Cmt choisir?

Messagepar Marie » Mer Jan 30, 2008 10:12 pm

8D Quel modèle buhala me conseilleriez vous? Sachant que je n'ai encore jamais fait de dirt, que je suis plutôt débutante en planche (beachstart ok, plus ou moins planning, et ça va pas bcp plus loin pour le moment ; d'autant plus que je n'en ai plus fait depuis deux ans et demi) et que je voudrais profiter du dirt pour m'améliorer en planche (même si, oui je sais, ce n'est quand même pas tout à fait pareil) tout en ne me limitant pas dans les manips possibles ?
Mauro me propose la Raage 2007 à - 12%, sinon c'est une 2008 directement sur le site Buhala (sachant que jusqu'à demain, les frais de port sont gratuits).

A vos claviers, j'ai besoin de vos avis!
Marie
Débutant

Messagepar Marie » Jeu Jan 31, 2008 8:35 am

Merci à celui ou celle qui a voté :) .

Pourquoi la Skim Cross?
Marie
Débutant

Messagepar Marie » Jeu Jan 31, 2008 6:07 pm

Je précise que la position des straps n'est pas modifiable pour la Raage 2007.
Marie
Débutant

Messagepar cosax » Jeu Jan 31, 2008 6:28 pm

Alors alors, lol

C est un avis personnel il vaut ce qu il vaut mais c est en fonction de ce que tu veux faire aussi !

Premierement je dirais qu il faudrait que tu saches si ton dirt c est plus pour aller rouler sur les parkings ou bien si c est pour tirer des longs bords sur le sable de nos longues plages.

Et aussi savoir si tu es plutot a vouloir t amuser a tourniquoter et a sauter dans tous les sens ou bien juste avancer, tourner, avancer, tourner