hvr a écrit:Bienvenueà toi Baleine
Comme pseudo, c'est pas mal
Je suppose que tu pratiques la planche en plus de tes nombreuses activités nautiques (suivant les conditions du moment certainement) et donc amoureux de la mer comme moi même si la plongée ne m'a jamais attiré (bizarre mais c'est ainsi!) et que le cata, canöé c'était dans ma jeunesse. Le surf, je sais qu'un jour j'essaierai!
Et comme toi, les baleines j'adore, les mammifères marins étant les plus belles bestioles de la création à mon sens
Serais-tu Français? A moins que Luxemborgeois mais alors c'est une trotte pour aller à la mer
ou alors Hollandais parlant parfaitement le français
Et jeunot si tu fais des études!
Avec quel matos navigues-tu, ton niveau (tous niveaux acceptés sur Windsurf Belgium!) et sur quels spots?
A +,
hvr
Bah la planche, j'ai essayé. Mais je n'ai pas vraiment accroché. Tu devrais vraiment essayé la plongé. Tu as l'impression d'être une autre dimension, c'est assez impressionnant.
Je suis francais. Frontière Belgique-France. Mais je suis quand même très attaché à la Belgique. J'y passe d'ailleurs pas mal de temps.
Pour ce qui est de mon niveau.
J'ai toujours pratiqué le cata et le canoe en famille. Alors te dire mon niveau, je ne pourrais pas. Disons que j'ai le niveau amateur ?

Pour ce qui est du surf, j'ai pris des cours pendant 4 ans. Et puis j'en ai eu marre et j'ai continué seul. Donc là encore, te dire mon niveau précisément …
Par contre la plongé, je pense que mon niveau n'est pas mauvais du tout. J'en fais depuis maintenant 6 ans, toujours en étant accompagné.
Vincent a écrit:bienvenue la baleine.
dis nous où tu navigues, on se croisera sans doute un jour.
Pour ce qui est des lieux où je navigue, je suis du côté de Brest. J'ai pas mal de famille là-bas.