par cosax » Dim Mai 06, 2007 8:31 pm
c est possible mais vu d ici c est clairement pas assez etarque a l amure.
essaye tjs en relachant a l ecoute, des fois que tu aurais trop tire a l ecoute (qd l amure est nickel, qd tu relaches l ecoute tu as un beau profil)
disons que ce qui est dur c est de courber le mat pour qu il prenne bien la forme du guindant, sur certaines voiles la force a appliquer (si je puis dire ainsi) pour courber le mat est lineaire tandis que sur d autres il faut tirer un bon coup pour arriver a courber le mat ( c est experimental !! rien de scientifique la derriere Yellow_Flash_Colorz_PDT_05 fin surement un peu mais c est pas le but a la base :p )
autrement verifie bien que tu as bien passe le bout correctement ds le crochet a trois reas (poulie ...) je ne sais pas si tu as un petit dessin mais sur les voiles neilprydes c est 1->2, 2->3, 3->1, 1->2, 2-> taquet coinceur .... Yellow_Flash_Colorz_PDT_06 je suppose que tu n as rien compris mais si tu veux le petit schema je peux te le dessiner
et verifie aussi le mat, d office que si c est un 29 IMCS pour une voile qui demande 21 ca peut etre dur ....
bon(s) essai(s) lol